Votre avis sur mon problème

Fermé
AlphaBerserker - 21 févr. 2019 à 15:57
Znuim16 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 21 févr. 2019 à 22:43
Bonjour/bonsoir
Je possède un asus X540YA et depuis quelque semaine la batterie est HS. (La batterie reste a 0%, impossible de l'utiliser sans le brancher). Cependant depuis hier soir mon pc "s'eteint" tout seul de manière aléatoire comme lorsqu'il na plus de batterie, c'est a dire qu'il séteint, et lorsque je le rallume et que je reviens sur ma session mes pages sont toujours ouvertes exactement comme lorsqu'il na plus de batterie sauf que je le laisse bien brancher. J'ai donc mis toutes les options en mode économies de batterie et depuis il "s’éteint" moins souvent. Je pense donc que le problème vient de la batterie et j’hésite à la changer mais je voudrais d'abord votre avis parce que je n'ai pas envi de payer une batterie pour rien.

1 réponse

Znuim16 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 4
21 févr. 2019 à 22:43
L'ordinateur est capable de fonctionner complètement sans la batterie juste avec le chargeur branché. Essaie de retirer la batterie et de le laisser branché voir si il s'éteind toujours. Si non alors change de batterie et si oui alors faut voir plus en profondeur. Télécharge le logiciel hwmonitot ici : https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
Il te permet de voir l'état de ta batterie.
0