J’ai un écran noir mais mon pc démarre

Fermé
Besoindaidesvp-0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 12:56
kravop Messages postés 88 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 15:56
Bonjour,
J’ai un gros problème mon pc fonctionnait très bien, je l’ai eteint et lorsque je l’ai rallumé j’ai un écran noir dès l’allumage. Pourtant j’entends le pc normalement.
Je l’ai connecté a ma télévision grace a un cable hdmi et l’image de mon pc apparait bien, j’peux utiliser mon pc en utilisant l’image de la tv.
J’ai tout tester, j’ai reinstallé certains drivers, j’ai tester toutes les combinaison de touches possibles, j’ai sortis la batterie a plusieurs reprises mais ça ne change rien.
Mais la j’ai essayer de démarrer mon pc en mode sans échec et depuis l’image sur ma tv n’apparait même plus, il y a marqué « aucun signal »
Donc maintenant j’ai juste mon pc avec un ecran noir et sans possiblité de voir sur ma tv.

A l’aide je suis désespérer

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

kravop Messages postés 88 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 78
19 févr. 2019 à 15:56
Il s'agit d'un ordinateur portable ?
Si oui, ton écran est surement cassé, il as pris un choc/ tombé ?

Peut-être que en installant les drivers Windows s'est configurer sur écran principal uniquement.
Essaie de te connecter "à l'aveugle" puis appuie sur les touches win+p et regarde si l'écran s'affiche sur ta télé.
Win+P permet de choisir (écran principale uniquement, écran secondaire uniquement, dupliquer écran, extension écran)
0