Écran bleu redémarrage "driver power state failure"

Simon260502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simon260502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Il y a 2 semaine j'ai redémarrer mon ordinateur portable Asus windows 10. Je n'y avait pas toucher depuis plusieurs mois. Je me mais à jouer mais au bout de 1h30 2h de jeux mon ordinateur plante avec un bruit assez repoussant. Il se mais alors à m'afficher un message d'erreur sur fond bleu "driver power state failure" votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer, nous collection des information relatives au erreurs.l'erreur se reproduit à chaque fois. Avant qu'elle se produise mon ordinateur chauffe et les ventilateur s'affole.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet et vous remercie de votre attention.
A voir également:

2 réponses

-Alexia- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hello,

A tu vérifié les mises à jour global de ta machine ?

Plus d'info ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
0
Simon260502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je vien de mettre à jour plusieurs pilote merci de votre réponse j'espère que sa va marcher.
0
nop

Salut , ton pc à une panne , probablement suite à une surchauffe du gpu , Il est peu probable que ce soi résolue sans passer par le SAV
0
Simon260502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de votre réponse je contacter le Sav si sa ne s'arrange pas.
0