Pc qui s’éteint que quand batterie vide

Fermé
boubette - 13 févr. 2019 à 10:51
 T3ch - 13 févr. 2019 à 11:16
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi portable. Je suis passée avec ma tasse de cappuccino au dessus de la table ou est posé mon ordi. La anse de ma tasse a cassé et la tasse est tombée sur la table ou est l'ordi et là forcément, catastrophe, du cappu de partout. J'ai vite tout nettoyé et évité une grosse cata. Un peu de liquide est passé sous l'ordi mais dans l'ensemble ça été. Le hic c'est que depuis, mon ordi ne s'éteint plus. Quand j'appuie sur arrêter, il s 'arrête et redémarre automatiquement. Je dois attendre que la batterie se vide pour s’arrêter et dès que je remet sur secteur et lève le capot, il se remet en route. Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problème ? peut être une pièce a changer ? Merci
A voir également:

1 réponse

Les dégâts des eaux c'est compliqué à réparer. Tu peut essayer d'enlever le chargeur et la batterie et de rester appuyer 30 secondes sur le bouton d'alimentation. Sinon il faut passer par la case démontage et nettoyage mais si un truc a cramé le diagnostique peut être compliqué.
0