Vignettes

milordonum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

je voudrais supprimer un grand nombre de vignettes sur mon écran d'accueil , comment faire ?
Merci .

3 réponses

KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Vignette?

0
milordonum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !
oui ,les vignettes de l'écran d'accueil .
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour ,
Clic droit dessus puis " Détacher de l'écran d'accueil " ..
0
milordonum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , ça je sais faire , mais un grand nombre en même temps ?
0

bon ! ok et merci !
0

donc , une par une , ça va prendre du temps !
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Correction ( erreur de ma part désolé ) ..
"A titre d’information, sachez qu’il est possible de détacher de l’écran d’accueil ou de désinstaller plusieurs applications en une seule fois. Pour cela, il suffit de les sélectionner en cliquant sur leurs icônes avant de cliquer sur Détacher de l’écran d’accueil ou sur Désinstaller dans la barre des applications. "
https://www.mediaforma.com/windows-8-1-supprimer-des-vignettes-de-lecran-daccueil/

Maintenez enfoncé la touche " Ctrl "ensuite sélectionner toutes les vignettes par le clic gauche sur la souris puis clic droit " Détacher de l'écran d'accueil "...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut, >>https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie<< mais: /!\ se sera toutes et en une seule fois !
c'est toi qui vois .

cdlt
0

Salut ,
Il s'agit des vignettes dans l'écran d'accueil de Windows 8.1.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut, se que ne dit pas notre Ami, c'est quelle est la page d'accueil concernée celle du bureau: et là tu as donné une réponse ou celle du navigateur ?

cdlt
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Ma réponse :

"Clic droit dessus puis " Détacher de l'écran d'accueil " .."

La réponse du demandeur :

"oui , ça je sais faire , mais un grand nombre en même temps?"

Désolé mais il ne s'agit pas du navigateur tu hors est sujet ..
https://www.mediaforma.com/windows-8-1-supprimer-des-vignettes-de-lecran-daccueil/
Amicalement.
0

re, franchement; Arrête de vouloir avoir toujours raison !
laisse faire et wait and see ...

@+
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le prend pas mal ...
Je ne peux pas vu que tu as tort.

La demande et les réponses sont cohérentes sauf celle du navigateur qui n'a rien à faire ici !
@+
0