Connection au wi-fi
JadeMulliqi
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur m'indique être connecté au wi-fi, mais le symbole du Wi-Fi n'apparaît pas sur la barre d'outils.
Quand j'essaye d'aller sur explorer, une page blanche s'affiche, avec une barre de recherche dans le haut, mais rien ne charge et la page se referme toute seule après quelques secondes. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Mon ordinateur m'indique être connecté au wi-fi, mais le symbole du Wi-Fi n'apparaît pas sur la barre d'outils.
Quand j'essaye d'aller sur explorer, une page blanche s'affiche, avec une barre de recherche dans le haut, mais rien ne charge et la page se referme toute seule après quelques secondes. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:
- Connection au wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
2 réponses
Salut,
Donne une capture d'écran de la page blanche et :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Donne une capture d'écran de la page blanche et :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si je n'ai pas mal compris, ton WIFI fonctionne, seul l'icône est absent sur la barre d'outils. Si c'est le cas, clique sur les symbole des icônes cachés. Si l'icône du WIFI y est, tu le déplaces manuellement et le dépose sur la barre des outils.