Sony vaio sve1713l4ew
Bebeldu13130
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon problème aujourd’hui c’es Qui ne démarre plus il se lance à deux fois j entends le ventilo tourner et puis au bout de 10 seconde il s’ete Totalement
Et j ai répété plusieurs fois
Aussi j ai démonté tout le tralala batterie barre appareil pile etc rien à faire il ne démarre pas
Avant que cela arrive mon Sony vaio a 2 reprise me demander de réinstaller le driver de ma carte graphique amd donc je l’es réinstallé et au bout il s est arrêté d un coup et ne veux plus redémarrer
J’ai aussi installé Windows 10 alors que je devrais être sous Windows 8
Si quelqu’un a une idée
Merci à vous tous
Merci
Bonjour,
Mon problème aujourd’hui c’es Qui ne démarre plus il se lance à deux fois j entends le ventilo tourner et puis au bout de 10 seconde il s’ete Totalement
Et j ai répété plusieurs fois
Aussi j ai démonté tout le tralala batterie barre appareil pile etc rien à faire il ne démarre pas
Avant que cela arrive mon Sony vaio a 2 reprise me demander de réinstaller le driver de ma carte graphique amd donc je l’es réinstallé et au bout il s est arrêté d un coup et ne veux plus redémarrer
J’ai aussi installé Windows 10 alors que je devrais être sous Windows 8
Si quelqu’un a une idée
Merci à vous tous
Merci
Configuration: iPhone / Safari 605.1
Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:
- Sony vaio sve1713l4ew
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs