Ordi Azus ne s'allume plus même avec la technique des 30 secondes

Fermé
Florian57k - 27 août 2019 à 19:58
 Florian57k - 28 août 2019 à 12:44
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon PC. Je l'allume comme tjrs mais quand je rentre mon mot de passe (sous Windows 10), le PC m'affiche ''code inexistant'', ou quelque chose dans le style. Il s'éteint tout d'un coup et je n'arrive plus à l'allumer. Chose étrange, les ports USB fonctionnent puisque je peux charge mon téléphone mais uniquement quand le chargeur est branché. De plus, quand je le branche le chargeur, la lumière blanche est allumée. Si j'appuie sur le bouton power longtemps, cette lumière s'éteint et les ports USB ne fonctionnent plus et dès que je relâche ce bouton les ports refonctionnent et la lumière se rallume.
Dans tout les cas, si le chargeur n'est pas branché alors rien ne se passe. Je sais pas si c'est l'écran qui est mort mais j'ai essayé la technique des 30 secondes, j'ai cherché le problèmes sur des forums mais rien n'y fait. ALors merci si vous avez la solution.
A voir également:

1 réponse

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
Modifié le 28 août 2019 à 08:28
Salut, à tu désinstaller un logiciel ou autre récemment ? As tu essayer en mode sans echec ?

Ps : ta "technique des 30s" qui est si j'ai bien compris l'appui long sur le bouton power est juste l'arrêt forcé et brutal de l'ordinateur (équivalent à enlever la batterie ce pourquoi il n'y a plus de courant quand tu le fais) qui est à utiliser que lors d'un plantage (l'ordinateur ne réagis plus).
C'est donc plutôt déconseille de tripoter avec...

0
Salut. Non, je n'ai rien désinstallé du tout et pas de mode sans échec non plus. Mon PC était éteint pendant quelques jours parce que je n'avais plus de chargeur. Et comme j'ai dit avant je le rallume et quand je rentre mon mot de passe il s'éteint d'un coup.
0