Portable asus ne s'allume plus
Nanow-chan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nanow-chan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanow-chan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc asus portable a décidé du jour au lendemain de ne plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant ampoule s'allume, mais rien ne se passe. Pas un son, pas de ventilateur en marche, rien. J'ai essayé les solutions de reboot classique (appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que les voyants s'éteignent mais ils ne s'éteignent jamais, appuyer 20 secondes sur le bouton de démarrage quand le pc est hors batterie et hors secteur avant de le rallumer, mais rien ne se passe non plus)
Une idée ?
Merci beaucoup beaucoup ????
Myou
Mon pc asus portable a décidé du jour au lendemain de ne plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant ampoule s'allume, mais rien ne se passe. Pas un son, pas de ventilateur en marche, rien. J'ai essayé les solutions de reboot classique (appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que les voyants s'éteignent mais ils ne s'éteignent jamais, appuyer 20 secondes sur le bouton de démarrage quand le pc est hors batterie et hors secteur avant de le rallumer, mais rien ne se passe non plus)
Une idée ?
Merci beaucoup beaucoup ????
Myou
A voir également:
- Portable asus ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
Je n'ai accès à rien d'autre que les touches physiques
ça peut venir d'un problème sur la carte mère, d'une barrette de ram défectueuse ou de ton alimentation
Toutefois si au démarrage tu vois le logo ASUS et que tu as accès au BIOS cela peut venir du disque dur.
Si tu compte réparer ton ordinateur toi même et qu'il n'est plus sous garantis je te conseille déjà.
de te renseigner sur comment le démonter. pour accéder à la carte mère
Non non je ne vois pas le logo Asus. Rien ne bouge mis à part les voyants (vert pour l'ampoule de démarrage et orange pour la batterie) et il se met à chauffer au niveau de l'alimentation..