Partition de récupération
manonmm93
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avoir fait une énorme bêtise et j'aurai bien besoin d'aide...
Il y a quelques temps, je me suis aperçue de l'existence du disque D: sur mon pc HP, le fait est que depuis que j'ai mon pc, j'enregistrais TOUS mes fichiers sur ce disque (musiques, photos, jeux...) au lieu du disque C: et il s'est donc retrouvé vite plein... Alors j'ai TOUT supprimé, y compris les fichiers de récupération (dont j'ignorais l'existence et l'importance). Cependant Windows me dit qu'il est toujours plein (il reste 1,8 Go disponibles)
Je ne sais pas quoi faire... Est-ce que c'est grave ? Est-ce que je peux récupérer ces fichiers ?
Je pense avoir fait une énorme bêtise et j'aurai bien besoin d'aide...
Il y a quelques temps, je me suis aperçue de l'existence du disque D: sur mon pc HP, le fait est que depuis que j'ai mon pc, j'enregistrais TOUS mes fichiers sur ce disque (musiques, photos, jeux...) au lieu du disque C: et il s'est donc retrouvé vite plein... Alors j'ai TOUT supprimé, y compris les fichiers de récupération (dont j'ignorais l'existence et l'importance). Cependant Windows me dit qu'il est toujours plein (il reste 1,8 Go disponibles)
Je ne sais pas quoi faire... Est-ce que c'est grave ? Est-ce que je peux récupérer ces fichiers ?
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Partition de récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Pouvez vous faire une capture d'écran de la gestion des disques de Windows svp ? merci.
Je ne suis pas sûre du tout que ce soit ça que tu me demandes, je ne m'y connais pas vraiment
Voilà ce que j'ai
https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s