Chargement de la batterie
TSIPORA75
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire ES 17 depuis moins d'un an.
Depuis quelques jours (après l'avoir éteint et débranché pendant un mois et demi) je remarque qu'un voyant orange correspondant au chargement de la batterie clignote sans arrêt et je ne sais pas comment faire pour arrêter ce clignotement : l'icône de la batterie m'indique "94% disponibles (branché pas en charge)". Donc, la batterie ne se recharge pas à 100%.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront aider un monsieur de 85 ans qui ne maîtrise pas - loin de là - les secrets de l'informatique.
Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire ES 17 depuis moins d'un an.
Depuis quelques jours (après l'avoir éteint et débranché pendant un mois et demi) je remarque qu'un voyant orange correspondant au chargement de la batterie clignote sans arrêt et je ne sais pas comment faire pour arrêter ce clignotement : l'icône de la batterie m'indique "94% disponibles (branché pas en charge)". Donc, la batterie ne se recharge pas à 100%.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront aider un monsieur de 85 ans qui ne maîtrise pas - loin de là - les secrets de l'informatique.
A voir également:
- Chargement de la batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Smart iptv bloqué au chargement - Forum Box et Streaming vidéo
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
Je vous aurai probablement conseillé de le débrancher, attendre qu'il se vide à moins de 40% mais pas au dessous de 15% puis de recharger.