Écran noir Asus Windows 10
Lumineuse3009
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, Mon Asus X205T affiche un écran noir au démarrage sa m’affiche le logo et puis plu rien un écran noir sur lequel surgit l’avion flèche et un carréau centre de ( c’est comme si’il y avait marquer des choses).
J’ai pue essayer de nombreuse manipulation que j ai pue trouver mais aucune ne fonctionne.
Je vous demande votre aidez s’il vous plaît.
Merci

J’ai pue essayer de nombreuse manipulation que j ai pue trouver mais aucune ne fonctionne.
Je vous demande votre aidez s’il vous plaît.
Merci
Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 312
F2 au démarrage, puis aller dans le bios voir si on voir votre disque dur contenant Windows.
-
-
-
-
Boujour, j'aurais besoin de savoir d'autres choses car étant déja aller sur mon bios je ne peux rien faire car mon bios n'est pas à jour comment pourrais-je faire ? de plus j'aimerais savoir si en téléchargent la réparation de système d'un autre ordinateur afin de le redémarrer sur celui-ci pourrais marcher et me redémmarer mon pc correctement ?
-
-