Impossible de réinitialiser mon pc windows 10 Hicham_344 - Dernière réponse le 30 août 2019 1 réponse Bonjour, J ai un problème quand j essaye de réinitialiser mon pc un message d erreur s affiche '' un problème à eu lors de la réinitialisation " si quelqu'un c est comment résoudre le problème merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Tapes Windows 10 ISO sur Google Premier lien, tu devrais trouver une page Microsoft pour te créer une clé USB d'installation de Windows 10 Hicham_344 Auteur Oui mais j aimerais réinitialiser le pc sans clé usb si possible. fabul Modérateur Ça prends une clé d'au moins 8Gb Sinon je n'y peux rien. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Tapes Windows 10 ISO sur Google Premier lien, tu devrais trouver une page Microsoft pour te créer une clé USB d'installation de Windows 10 Hicham_344 Auteur Oui mais j aimerais réinitialiser le pc sans clé usb si possible. fabul Modérateur Ça prends une clé d'au moins 8Gb Sinon je n'y peux rien.