Problème de luminosité
wellan
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour de Windows sur mon ordinateur, je n'arrive plus a modifié la luminosité. Je suis assez nul en informatique mais j'ai quand même essayer de chercher des solutions sur internet. J'ai bien l'impression d'avoir tout essayer mais rien ne fonctionne, si quelqu'un pourrais m'aider se serais génial ^^
A voir également:
- Problème de luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Rétro-éclairage HS sur TV Philips 43PUS6551/12. ✓ - Forum Téléviseurs
- Régler luminosité écran windows 7 ✓ - Forum Windows 7
5 réponses
bonjour avez-vous tenté la touche "fn" + touche de luminosité + ou -
bien entendu les deux touches en même temps
bien entendu les deux touches en même temps
wellan
oui oui j'ai essayer ^^
re
c'est un de ceux qui n'ont que 32 go de stockage?, aie, quelle arnaque ce truc ne devrait pas se vendre!
s'il est neuf ou encore sous garantie, renvoyez le en sav.
si vous en avez encore la possibilité, faites le reprendre et choisissez autre chose.
vous ne pourrez pas augmenter la capacité de stockage car le module est soudé, et ce sera vite plein !
vous allez vers de fortes désillusions sauf si vous avez déjà un disque dur externe pour y mettre tout!
au pire prenez un pc d'occasion mais avec un vrai disque dur.
bref ça ne résout pas votre soucis, c'est juste un conseil!
c'est un de ceux qui n'ont que 32 go de stockage?, aie, quelle arnaque ce truc ne devrait pas se vendre!
s'il est neuf ou encore sous garantie, renvoyez le en sav.
si vous en avez encore la possibilité, faites le reprendre et choisissez autre chose.
vous ne pourrez pas augmenter la capacité de stockage car le module est soudé, et ce sera vite plein !
vous allez vers de fortes désillusions sauf si vous avez déjà un disque dur externe pour y mettre tout!
au pire prenez un pc d'occasion mais avec un vrai disque dur.
bref ça ne résout pas votre soucis, c'est juste un conseil!
Great all the while, I will make - was tremendous! Thankful to such a degree.
Coursework writing service
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question