A voir également:
- Ordinateur écran noir
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
14 oct. 2019 à 17:34
14 oct. 2019 à 17:34
Bonsoir,
Pour récupérer des données sur le disque dur, vaudrait déjà mieux qu'il tourne, est-ce le cas ?
Le voyant du disque dur est activé lorsque le pc démarre, ensuite, selon l'utilisation du pc la led n'est pas obligatoirement allumée à temps complet !
À présent, dans l'hypothèse où le disque dur est "touché" logique qu'il n'y ait aucun affichage.
À mon sens, première chose à entreprendre, contrôle du disque en le laissant monté sur la machine, il n'est pas censé faire le même bruit qu'un broyeur de ferraille, mais en dressant l'oreille tu dois l'entendre fonctionner.
Cdlt.
Pour récupérer des données sur le disque dur, vaudrait déjà mieux qu'il tourne, est-ce le cas ?
Le voyant du disque dur est activé lorsque le pc démarre, ensuite, selon l'utilisation du pc la led n'est pas obligatoirement allumée à temps complet !
À présent, dans l'hypothèse où le disque dur est "touché" logique qu'il n'y ait aucun affichage.
À mon sens, première chose à entreprendre, contrôle du disque en le laissant monté sur la machine, il n'est pas censé faire le même bruit qu'un broyeur de ferraille, mais en dressant l'oreille tu dois l'entendre fonctionner.
Cdlt.
salut as tu des tirait ou message au démarrage
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
14 oct. 2019 à 17:42
14 oct. 2019 à 17:42
Bonsoir,
Tu n'as pas dû lire la question correctement, semble t-il !
Il est noté ceci : "Mon ordinateur reste sous écran noir lors de l’allumage".
Cdlt.
Tu n'as pas dû lire la question correctement, semble t-il !
Il est noté ceci : "Mon ordinateur reste sous écran noir lors de l’allumage".
Cdlt.
bonsoir oui mais pour certaine personne un tirait signifie un écran noir
cela doit venir de ta carte mère, du processeur ou de la ram essaye d'éteindre ton ordi et de retiré la Ram si il bip c'est que ta carte mère et ton processeur vont bien mais que cela viens de la ram
cela doit venir de ta carte mère, du processeur ou de la ram essaye d'éteindre ton ordi et de retiré la Ram si il bip c'est que ta carte mère et ton processeur vont bien mais que cela viens de la ram
Modifié le 14 oct. 2019 à 19:46
Modifié le 14 oct. 2019 à 19:54
@+