Disque dur qui ne demarre pas
Delbosky
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe 1terra qui ne démarre plus du tout comment faire pour qu'il démarre pour récupérer mes fichiers personnels
J'ai un disque dur externe 1terra qui ne démarre plus du tout comment faire pour qu'il démarre pour récupérer mes fichiers personnels
Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
A voir également:
- Disque dur qui ne demarre pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Bonjour.
Merci Chris d'avoir modifié :-)
@ delboski >>> qui ne démarre plus du tout <<<
Vous l'entendez tourner ou pas ? Essayez avec une autre entrée USB. Essayez avec un autre câble. Si négatif, essayez avec un adaptateur ou un autre boîtier de DD.
Si après ça rien ne va, se sera le DD lui-même qui sera défectueux donc hors service. Pour la récupération des données il ne restera plus que le procédé dit en " chambre blanche" . Mais pas cadeau = minimum 150 € suivant la capacité et la difficulté de récupération.
A + . . .
Merci Chris d'avoir modifié :-)
@ delboski >>> qui ne démarre plus du tout <<<
Vous l'entendez tourner ou pas ? Essayez avec une autre entrée USB. Essayez avec un autre câble. Si négatif, essayez avec un adaptateur ou un autre boîtier de DD.
Si après ça rien ne va, se sera le DD lui-même qui sera défectueux donc hors service. Pour la récupération des données il ne restera plus que le procédé dit en " chambre blanche" . Mais pas cadeau = minimum 150 € suivant la capacité et la difficulté de récupération.
A + . . .