Processus System utilise 30% du processeur une fois sur 2

VolteZz -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai remarqué une baisse de performances sur des jeux videos, j'ai regardé mon gestionnaire de taches et je me suis aperçu que mon processeur (Intel Core i5-7300 HQ) était utilisé à environ 30% par le processus System. J'ai donc redémarrer mon pc et le processus System n'utilisait plus que 2% du processeur (donc la normale).
Le problème étant que depuis plusieurs mois, à chaque fois que j'allume mon pc le system utilise 30% du processeur et je dois le redémarrer une ou deux fois avant que ça revienne à la normale.
Je n'ai pas réussi à résoudre mon problème avec les forums déjà ouverts sur mon sujet.

J'espère trouver de l'aide pour résoudre mon problème ici. Merci d'avance.

VolteZz.

Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.191

2 réponses

chatinno Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton os rame va dans gestionnaire de tâche demarrage et enlève tout ce qui te semble inutile ( steam, discord etc..) les logiciel qui ont un rapport avec certains pilote laisse les actif.
0