Win 10 pro
Vinc
-
Vinc -
Vinc -
Bonjour, je vien d'acheter un pc portable Asus strix star 17 avec Windows 10 famille dessus.
J'ai mon Windows 10 pro que je voudrais mettre à la place.
Le problème quand j'ai voulu le faire j'ai fais un clean avec Diskpart pour installer win10pro et virer le famille.apres j'ai eu que des écran bleu au démarrage du pc avec message d'erreur une fois que mon win10pro était installer je l'ai amener en magasin vu qu'il était garantie et maintenant que je l'ai récupéré je souhaiterais mettre mon win10pro mais sans qu'il y aille de message d'erreur quelqu'un a une idée svp merci.
J'ai mon Windows 10 pro que je voudrais mettre à la place.
Le problème quand j'ai voulu le faire j'ai fais un clean avec Diskpart pour installer win10pro et virer le famille.apres j'ai eu que des écran bleu au démarrage du pc avec message d'erreur une fois que mon win10pro était installer je l'ai amener en magasin vu qu'il était garantie et maintenant que je l'ai récupéré je souhaiterais mettre mon win10pro mais sans qu'il y aille de message d'erreur quelqu'un a une idée svp merci.
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Win 10 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Win rar win 10 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
salut, il n'y a ps besoin de réinstaller Windows pour passer de famille a pro . tu a juste a changer la clé de License
Panth33ra
Messages postés
24671
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 026
Bonjour,
Ton PC n'a qu'une seule et unique licence, celle fournie par l'achat du PC. Comme le disent les intervenants, il te faut une licence officielle (achetée, bien entendu) pour installer Win 10 Pro. Si tu ne l'as pas alors ton produit n'est pas une version "clean".
Ton PC n'a qu'une seule et unique licence, celle fournie par l'achat du PC. Comme le disent les intervenants, il te faut une licence officielle (achetée, bien entendu) pour installer Win 10 Pro. Si tu ne l'as pas alors ton produit n'est pas une version "clean".
Non je dis que je n'ais pas de clé et je continue de l'installer et après ça fonctionne mais pas ce coup ci sur mol ancien ordi pas de souci Mais la oui y'en avais un.
Pe être fallais t'il que je sauvegarde les dossier qui sont préalablement installer avec l'ordi vu que en faisant un clean avec Diskpart ça a tout supprimer il y avait peut être des choses importantes dans les dossier à ne pas supprimer
Pe être fallais t'il que je sauvegarde les dossier qui sont préalablement installer avec l'ordi vu que en faisant un clean avec Diskpart ça a tout supprimer il y avait peut être des choses importantes dans les dossier à ne pas supprimer
Le pro est téléchargeable sur un site de Microsoft sans clé avec ya juste a créé un support externe amorçable et cest parfait. Le fabriquant a peut être bloquer quelque chose ?