Bug de performances sur pc portable dell

Fermé
Antonio - Modifié le 7 juil. 2020 à 11:22
 Antonio - 7 juil. 2020 à 22:08
Bonjour, je possède un ordinateur portable dell inspiron G5 depuis maintenant un peu plus de 2 ans et je rencontre quelques problèmes vraiment dérangeants...En effet lorsque je joue à des jeux (dans l'ensemble assez gourmants) comme par exemple gta 5, forza horizon 4, dragon ball z kakarot etc je rencontre de grosses baisses de fps au bout de quelques minutes de jeu qui se répètent ensuite à intervalles de temps périodiques. Je me souviens que j'ai eu le même bug même à peine quelques mois après l'achat de mon pc mais je passais outre car à l'époque je ne jouais pas tant que ça, par manque de temps, cependant aujourd'hui je me trouve réellement embêté en jeu. J'ai également remarqué que l'ordi chauffait énormément et ce malgré la présence d'un ventilateur externe que j'ai mis en-dessous de l'appareil et d'un nettoyage régulier des aérations. Voici ses composants (à noter que je dispose de la version windows 10 de 64go):
_gtx 1060 6go
_i7 8750h cadencé à 2,20Ghz
_16 go de ram
Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
7 juil. 2020 à 11:44
Salut

C'est normal avec un processeur cadencé aussi bas, essaie de passer en 720p
1
Salut je vais essayer mais je ne pense pas que le problème vienne de là, je m'explique. Lorsque je suis en jeu les baisses de performances se produisent de la même manière malgré que je baisse la qualité des graphismes du jeu en question, par exemple sur gta 5 que je sois en faible ou en ultra rien ne change :(
0