Mon pc portable HP Pavillion 15-bc500 chauffe et fait du bruit quand je joue

Anonyme -  
macbernic Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je joue à fortnite sur mon HP Pavillion 15-bc500 il chauffe et fait du bruit. Es que c'est normale. Je n'ai pas envie de démonter mon pc car j'ai peur. Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

salut, il arrive parfois que les pales des ventilo d'ordi portable casse. pourrait tu me dire d'où viens le bruit ? mais il faudrait probablement démonter le pc
1
Anonyme

et je ne pense que il y a un truc de casser car je l'ai eu cet année
0
Anonyme

bas en fait sa viens du pc et sa chauffe en bas à droite du clavier.
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

quel bruit? il faudrait démonter le pc sans ça on ne peut rien faire
il démarre bien ?
0
Anonyme > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas un bruit . Et pour démonter je suis pas sur car mes parents ne veulent pas vu que c pc est récent.
0
Anonyme > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je pense que c un bruit de ventilo et aussi un jour g jouer avec le clim allumer dans la chambre et mon pc ne chauffer meme pas.
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497 > Anonyme

comme je te le dit dans mon commentaire 1, il arrive que des pales du ventilo casse. quand tu dit il chauffe, tu pourrais me donner les températures ?
0
macbernic Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   532

Bonjour,

Si votre pc a - de 2 ans---> retour au SAV au cas ou votre problème s'aggrave par la suite....

@+
0