A voir également:
- Ecran noir quand j'allume mon ordinateur
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour , il n' est probablement jamais éteint mais en vielle prolongée , si la batterie as un défaut il est probable que la veille se coupe et donne une erreur . Faut au choix supprimer la veille prolonger et passer en mode arrêt lors de l'appuis sur la touche on/off ou et vérifier l'état de la batterie aussi
Bonjour,
je remonte mon post car j'ai toujours ce soucis des jours après.
Merci pour la réponse.
J'ai désactivé toutes les veilles (veilles prolongées, veilles normales), j'ai toujours le même soucis.
La batterie est intégrée à mon ordinateur, je ne peux pas y avoir accès.
J'ai essayé de mettre à jour mes drivers, ça ne fonctionne pas car dès qu'il faut redémarrer, c'est le même soucis : écran noir au démarrage.
Je mets un temps fou à démarrer l'ordinateur. Il me faut je ne sais pas combien d'essai avant que ça fonctionne correctement. Je ne pense pas que ce soit bon pour l'ordinateur de forcer l'arret à chaque fois.
C'est un asus, si ça peut aider…
je remonte mon post car j'ai toujours ce soucis des jours après.
Merci pour la réponse.
J'ai désactivé toutes les veilles (veilles prolongées, veilles normales), j'ai toujours le même soucis.
La batterie est intégrée à mon ordinateur, je ne peux pas y avoir accès.
J'ai essayé de mettre à jour mes drivers, ça ne fonctionne pas car dès qu'il faut redémarrer, c'est le même soucis : écran noir au démarrage.
Je mets un temps fou à démarrer l'ordinateur. Il me faut je ne sais pas combien d'essai avant que ça fonctionne correctement. Je ne pense pas que ce soit bon pour l'ordinateur de forcer l'arret à chaque fois.
C'est un asus, si ça peut aider…