Clavier numérique par défaut

Résolu
Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ASUS et je voudrais savoir comment faire pour que le clavier numérique soit en mode "chiffre" PAR DÉFAUT. Cela ferait en sorte que je n'aurais pas toujours à peser sur num lock à chaque fois que je rentre mon mot de passe en ouvrant mon ordi: je le veux déjà en mode numérique.
Merci.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu peux avoir cette option dans le bios...regarde...sinon :
https://www.commentcamarche.net/faq/5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Utilisateur anonyme

Et comment on fait pour aller dans le bios pour trouver cette option?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si tu choisis d'aller voir dans le bios, il te faut tapoter F2 ou Suppr dès la mise en route de la machine, et, ensuite, chercher dans les onglets..mais ce n'est pas certain que ça y soit...sinon, tu as l'autre solution du lien....
@+

0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, c'est réussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Très bien pour le "résolu"....mais ce serait bien de nous dire comment tu as fait, le but premier d'un forum étant d'en aider le + possible....! ;)...merci ,
@+

0