Souci micro
Résolu
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Voilà j'ai un ordi portable acer aspire v5 - 472 et je n'ai dessus qu'une seule prise jack qui fait casque et micro; or elle ne fonctionne qu'en mode casque et ne détecte pas mon micro. Le truc c'est que le son de mon micro intégré est vraiment mauvais. Comment je fais?
Merci d'avance :)
Voilà j'ai un ordi portable acer aspire v5 - 472 et je n'ai dessus qu'une seule prise jack qui fait casque et micro; or elle ne fonctionne qu'en mode casque et ne détecte pas mon micro. Le truc c'est que le son de mon micro intégré est vraiment mauvais. Comment je fais?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Souci micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Avant j'avais un netbook de la même marque et en fait quand je branchais mon casque dessus il me demandait si c'était un casque ou un micro et il s'adaptait en conséquence, ce que celui-là ne fait pas.
non mais en fait je viens de regarder de plus près; il y a bien un dessin de casque avec un micro intégré et en revérifiant pour la énième fois la config je viens de voir que le port analogique ne fait QUE casque/haut parleur. Mais bon, le son du micro intégré est vraiment dégueulasse :(
Je vais tâcher de trouver un casque avec micro mais il m'en faut un qui n'ait qu'une seule prise! Ca existe ça? et qui soit compatible windows 8 bien sûr.
Je vais tâcher de trouver un casque avec micro mais il m'en faut un qui n'ait qu'une seule prise! Ca existe ça? et qui soit compatible windows 8 bien sûr.