échec de l' ouverture de session
Résolu
tweety1409
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tweety1409 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tweety1409 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j' ai un easyNote Ls de Packard Bell depuis 1 an et je suis sous Windows 7
ce matin au moment de l' ouvrir avec le mot de passe , il me mets :
échec de l' ouverture se session par le service Service de l' utilisateur .
impossible de charger le profil d' utilisateur
Je l' ai fermé hier soir normalement , il s' est éteint sans soucis , je n' ai pas télécharger quoi que se soit en logiciels , jeux ou autres .
Merci de m' aider j' ai tous mes dossiers dedans .
ce matin au moment de l' ouvrir avec le mot de passe , il me mets :
échec de l' ouverture se session par le service Service de l' utilisateur .
impossible de charger le profil d' utilisateur
Je l' ai fermé hier soir normalement , il s' est éteint sans soucis , je n' ai pas télécharger quoi que se soit en logiciels , jeux ou autres .
Merci de m' aider j' ai tous mes dossiers dedans .
A voir également:
- échec de l' ouverture de session
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
4 réponses
Poste ton message ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
tweety1409
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup de ton aide Jimpix
Bonjour,
Démarre en mode sans echec et tente une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
Démarre en mode sans echec et tente une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
merci de ta rapidité
Ca y est , je viens tout juste de finir a restauration après avoir fait un démarrage par le mode sans échec . cela à bien fonctionné sauf que maintenant , il me dis qu' il me manque un fichier LPk.dll
je ne peux donc rien faire , pas ouvrir internet, pas ouvrir mon logiciel de retouche photo , je ne peux pas travailler avec mon ordi
Ca y est , je viens tout juste de finir a restauration après avoir fait un démarrage par le mode sans échec . cela à bien fonctionné sauf que maintenant , il me dis qu' il me manque un fichier LPk.dll
je ne peux donc rien faire , pas ouvrir internet, pas ouvrir mon logiciel de retouche photo , je ne peux pas travailler avec mon ordi