Chauffage laptop

Résolu
klody2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'acheter un ordinateur portable, model Compaq Presario CQ50 Notebook. Bios: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.1 . Processeur: AMD Athlon Dual-core QL-60(2CPUs). Mon soucis est qu'au bout de 30-40mn d'utilisation, la machine se chauffe a une temperature variant de 80-84 degres. Que faire pour venir au bout de cette souffrance? Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut!

Vu le processeur du PC, celui-ci n'est pas tout récent.

Je pense qu'il doit y avoir pas mal de poussière accumulée dans le système de ventilation.
Donc deux méthodes s'offrent à toi: la bombe ou le démontage + nettoyage minutieux. Perso je préfère la seconde méthode.
0
klody2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'essayerai la 2e meth
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Sl après ça il chauffe encore pas mal il faudra remplacer la pâte thermique. Perso je le ferais direct..
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie!

Comme RaceGame, je remplacerais directement aussi la pâte thermique. ;)
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Oui c'est un très bon choix ! Autant repartir directement du bon pied :)
0
Utilisateur anonyme

Ou de la bonne patte!

C'était monsieur jeux de mots. x)
0