Mon pc ne s allume pas et ne charge pas.
Résolu
Needhelp3
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Needhelp3 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Needhelp3 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre mon pc emachine e520 ne charge plus et la batterie etant a plat il ne s allume pas.
j ai ducoup essayer de l allumer en le branchant directement sur le secteur (sans batterie) mais rien ne se passe.
la petite diiode verte sur le boitier de mon chargeur est pourtant bien allume...
J ai vu sur internet qu en retirant le BIOS 30 sec ca peut marcher mais apres avoir demonter mon pc je ne le voie pas et je ne suis meme pas sur que ce soit ca...
Voila si vous pouvez m aider...
merci d avance
comme dit dans le titre mon pc emachine e520 ne charge plus et la batterie etant a plat il ne s allume pas.
j ai ducoup essayer de l allumer en le branchant directement sur le secteur (sans batterie) mais rien ne se passe.
la petite diiode verte sur le boitier de mon chargeur est pourtant bien allume...
J ai vu sur internet qu en retirant le BIOS 30 sec ca peut marcher mais apres avoir demonter mon pc je ne le voie pas et je ne suis meme pas sur que ce soit ca...
Voila si vous pouvez m aider...
merci d avance
A voir également:
- Mon pc ne s allume pas et ne charge pas.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
il est possible que le câble soit coupé ou le plug mauvais entre ton chargeur et le emachine..
Il faudrait voir s'il sort environ 12 volts du plug...?? ou essayer avec un autre chargeur..... Si le câble est bien tortillé c'est un indice ... de mauvais présage.
Il faudrait voir s'il sort environ 12 volts du plug...?? ou essayer avec un autre chargeur..... Si le câble est bien tortillé c'est un indice ... de mauvais présage.
merci de vos reponses.
#flop4x : dans ces cas la rien a faire le pc est hs c est ca?
#jeannets : en effet mon cable est un peu tortiller je vais essayer avec un nouveau chargeur... si j en trouve
#flop4x : dans ces cas la rien a faire le pc est hs c est ca?
#jeannets : en effet mon cable est un peu tortiller je vais essayer avec un nouveau chargeur... si j en trouve
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Si tu pouvais seulement charger ta batterie sur un autre... tu pourrais voir si ton PC fonctionne...???
Et ainsi, etre sûr que ça vient du chargeur..
Et ainsi, etre sûr que ça vient du chargeur..