Acer aspire 8930g et bf4?
Résolu
Maxamax
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si cela veut la peine d'acheter bf4 pour le mettre sur un acer aspire 8930g (spécifications dessous), si la qualité est basse ça me gêne pas par contre faut pas que ça saccade.
-Intel core 2 quad processor Q9000 ( 4x2.00 Ghz , 1066Mhz FSB, 6mb L2 cache 2303
-Nvidia geforce 9600m 1gb up to 2303mb+Gt turbo cache
-4gb ram ( 2x2GB)
-18.4" full hd
L'ordinateur date de 2009-2010 donc je me demande si il est encore d'actualité car il était très performant à l'époque :)
merci d'avance
j'aimerai savoir si cela veut la peine d'acheter bf4 pour le mettre sur un acer aspire 8930g (spécifications dessous), si la qualité est basse ça me gêne pas par contre faut pas que ça saccade.
-Intel core 2 quad processor Q9000 ( 4x2.00 Ghz , 1066Mhz FSB, 6mb L2 cache 2303
-Nvidia geforce 9600m 1gb up to 2303mb+Gt turbo cache
-4gb ram ( 2x2GB)
-18.4" full hd
L'ordinateur date de 2009-2010 donc je me demande si il est encore d'actualité car il était très performant à l'époque :)
merci d'avance
A voir également:
- Acer aspire 8930g occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Salut
Malheureusement, ne rêve pas.. Ça saccadera même en moyen avec cette carte graphique là.. Elle était au niveau d'une 9200 pour ordinateur de bureau alors....
Malheureusement, ne rêve pas.. Ça saccadera même en moyen avec cette carte graphique là.. Elle était au niveau d'une 9200 pour ordinateur de bureau alors....
Merci pour vos réponses, si je l'achète je vous tiendrait au courant mais c est vrai que commencer à bricoler la carte graphique c'est pire que mieux. Dommage car le processeur assez assez puissant et à l'époque c'est une machine de guerre, un des premier portables avec un quad core, il a 7 sur 8 à l'évaluation windows.
Maintenant je me souvient... L'autre jour j'étais sur le portable quand tout à coup nvidia me propose une mise à jour, je regarde vite fais et je voit que la mise à jour est optimisée pour bf4. Alors là je me dis tiens il est sorti quand ? je vais voir sur internet et après quelques recherches je poste un message ici pour savoir si sa va. Je pense que si nvidia a fait cette mise à jour c'est que cela doit fonctionner... j'hésite encore.
Voila j'ai essayé avec BF3 et le résultat était vraiment pas terrible voir injouable dans de bonne condition donc ne fonctionne pas avec bf4...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà un lien ou l'on la voit
https://techreport.com/news/14846/geforce-9m-gpus-arrive-in-style-with-hybrid-sli/
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-aspire-8930g-p4621/test.html