Avis pc portable MEDION
Résolu
julien1012
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que valent les pc de marque medion, j'ai vu celui la :
https://www.medion.com/fr/accueil/
Ça me semble être pas mal, mais je connais pas la marque... Qu'en pensez vous ?
https://www.medion.com/fr/accueil/
Ça me semble être pas mal, mais je connais pas la marque... Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Medion portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Medion c'est la marque de la chaîne de magasins Aldi/LIDL je crois.
Donc plutôt low cost...
Medion c'est la marque de la chaîne de magasins Aldi/LIDL je crois.
Donc plutôt low cost...
Bonsoir,
"Medion c'est la marque de la chaîne de magasins Aldi/LIDL je crois. "
Non pas du tout ! Lidl ne distribue pas cette marque, Aldi si, mais c'est pas pour ça que ça leur appartient.
MEDION est une marque allemande rachetée par LENOVO. Les produits sont corrects mais le SAV est réputé pour ne pas être très bon.
:)
"Medion c'est la marque de la chaîne de magasins Aldi/LIDL je crois. "
Non pas du tout ! Lidl ne distribue pas cette marque, Aldi si, mais c'est pas pour ça que ça leur appartient.
MEDION est une marque allemande rachetée par LENOVO. Les produits sont corrects mais le SAV est réputé pour ne pas être très bon.
:)
Attention medion
Le service après vente n'est pas du tout sérieux.
Après l'envoi de notre ordinateur suite petit problème il nous le ré tourne avec leçran casse. Et n'ont pas voulu assume la réparation. L.ordi était toujours sous garantie. Ste pas du tout sérieuse et marque plus que moyenne. Acheter un ordi de marque sérieuse avec un service après vente au top.
Le service après vente n'est pas du tout sérieux.
Après l'envoi de notre ordinateur suite petit problème il nous le ré tourne avec leçran casse. Et n'ont pas voulu assume la réparation. L.ordi était toujours sous garantie. Ste pas du tout sérieuse et marque plus que moyenne. Acheter un ordi de marque sérieuse avec un service après vente au top.