Avis pc portable MEDION

Résolu
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolo -
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que valent les pc de marque medion, j'ai vu celui la :

https://www.medion.com/fr/accueil/

Ça me semble être pas mal, mais je connais pas la marque... Qu'en pensez vous ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

la tu a un test sur ce portable medion

http://www.google.fr/...

francky
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Medion c'est la marque de la chaîne de magasins Aldi/LIDL je crois.

Donc plutôt low cost...
-1
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

"Medion c'est la marque de la chaîne de magasins Aldi/LIDL je crois. "
Non pas du tout ! Lidl ne distribue pas cette marque, Aldi si, mais c'est pas pour ça que ça leur appartient.

MEDION est une marque allemande rachetée par LENOVO. Les produits sont corrects mais le SAV est réputé pour ne pas être très bon.

:)
0
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord, et sinon le pc vous en pensez quoi? Car j'hesite avec un MSI aussi...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Ok, je me souvenais d'en avoir vu dans l'un de ces magasins. Je ne connaissais pas non plus la marque donc ça m'avait intrigué.
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

MSI est bien plus fiable, ya pas à hésiter !

:)
0
Lolo

Attention medion

Le service après vente n'est pas du tout sérieux.

Après l'envoi de notre ordinateur suite petit problème il nous le ré tourne avec leçran casse. Et n'ont pas voulu assume la réparation. L.ordi était toujours sous garantie. Ste pas du tout sérieuse et marque plus que moyenne. Acheter un ordi de marque sérieuse avec un service après vente au top.
1