Booster processeur
Résolu
compeduboss
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
teran Messages postés 764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teran Messages postés 764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisistion d'un pc portable, un asus x550c series.
ce pc portable a un processeur intel core i3 3217u 1.8ghz, je souhaiterai savoir s'il est possible d'augmenter juste un peu la frequence de ce processeur sans endommager le materiel.
Merci.
Je viens de faire l'acquisistion d'un pc portable, un asus x550c series.
ce pc portable a un processeur intel core i3 3217u 1.8ghz, je souhaiterai savoir s'il est possible d'augmenter juste un peu la frequence de ce processeur sans endommager le materiel.
Merci.
A voir également:
- Boost pc portable
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Salut
Non.
Il faut bien vous (tous utilisateurs de portables grand public) mettre en tête que ça ne se modifie pas, à part la RAM, la batterie et le disque-dur on ne peut rien changer/modifier sur ce genre de Pc portable.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Non.
Il faut bien vous (tous utilisateurs de portables grand public) mettre en tête que ça ne se modifie pas, à part la RAM, la batterie et le disque-dur on ne peut rien changer/modifier sur ce genre de Pc portable.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Merci mais pourtant j'ai vu des personne qui arriver a modifier la frequence du processeur a l'aide de logiciel
le turbo boost sa se fait tous seul il monte la vitesse quand yen na besoin et la baisse quand y'en na pas besoin
ton processeur ne fait pas le turbo boost donc pour gagner des performance c'est raper
http://ark.intel.com/fr/products/65697/
regarde en bas Turbo boost NO
il fallait prendre un avec un core I5 pas I3 c'est le bas de gamme
ton processeur ne fait pas le turbo boost donc pour gagner des performance c'est raper
http://ark.intel.com/fr/products/65697/
regarde en bas Turbo boost NO
il fallait prendre un avec un core I5 pas I3 c'est le bas de gamme