Probleme avec packard bell easynote tj75

Résolu/Fermé
fenlabuche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 16:50
 fenlabuche - 3 nov. 2013 à 13:41
au secours!!!
bonjour tout le monde!!

je possède un pc portable easynote tj75 sous Windows 7 et depuis quelques jours, plusieurs problème se posent

1) après la mise sous tension,un écran noir s'affiche je suis obligé d'appuyer sur la barre d"'espace pour lancer Windows 7 si je ne le fais pas une série de bip continue se fait entendre et Windows se lance
2) parfois dans Windows lorsque que je clique sur l'icône démarrer je n'ai plus accès aux différents programmes et une série de petit2 dans la barre de recherche s'affichent en continue et m'empêche d'ouvrir quoi que se soit, parfois le problème se pose aussi dans les navigateurs internet au moment ou je fait une recherche, parfois aussi lorsque je veux installer un programme la série de 2 prend la mains dans le chemin ou le répertoire doit être crée.
ce n'est pas un virus
je pense a une panne mécanique de bios, car j'ai changé la mémoire, le disque dur le système d'exploitation c tjr pareil
quelqu'un a t il une idée

5 réponses

pcurgence Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 3
1 nov. 2013 à 17:06
Bonjour,

Mon intervention sera peut-être obsolète, mais des fois des problèmes compliqués ont des solutions très simples !

As-tu vérifié que la touche ² situé au-dessus de tabulation n'est pas resté enfoncé ?

Essaye de nettoyer ton clavier ou d'appuyer simplement sur cette touche pour voir s'il n'y a pas de faux contact.
1
fenlabuche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 17:17
bonjour
question très pertinente ! je suis parti dans des recherches a ne pas dormir de la nuit et je n'y ai même pas pensé je regarde ça et je vous tiens au courant merci
0
fenlabuche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 22:45
Merci à pcurgence de m'avoir répondu et apporté de l'eau à mon moulin. après étude(lol) en effet la touche semblait un peu "grippée" normal on approche de l'hiver! un dépoussiérage et nettoyage de touches et hop c reparti. merci encore.
Je suis nouveau sur ce genre de forum c ma première inscription et première demande, franchement j'apprécie ce début fort concluant
0
pcurgence Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 3
2 nov. 2013 à 03:29
Si tu peux mettre le poste en "Résolu" ça serait sympa !
En tout cas je suis très heureux de t'avoir aidé !

Bonne continuation !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK pas de problème
bye bye
0
je veux bien mettre problème résolu mais lorsque je clique sur le lien celui ci me marque

Recupération des données impossible
0
je veux bien mais le lien m'indique
Recupération des données impossible
0