Windows a cessé de fonctionner - Seven
Résolu/Fermé
Micka13003
Messages postés
73
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
-
12 déc. 2013 à 20:57
Micka13003 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 21:15
Micka13003 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 21:15
A voir également:
- Windows a cessé de fonctionner - Seven
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
1 réponse
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
12 déc. 2013 à 20:58
12 déc. 2013 à 20:58
Bonjour,
Essaie de supprimer le cache et les fichiers temporaires de ton navigateur.
Essaie de supprimer le cache et les fichiers temporaires de ton navigateur.
12 déc. 2013 à 21:15
Pourquoi supprimé ça, alors que mon problème vient du Panneau de configuration ?
(Une question juste pour comprendre)