Probleme ereur 0Xc00000e9 que faire?
Résolu
N.T62
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
N.T62 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N.T62 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour sur mon hp pavillon dv7 a l'alumage tout vas bien jusque au logging puis ecran noir .
ensuite le pc affiche une ereur 0Xc00000e9 jais tout essayer revenir sur une image dusine remetre le bios au reglage par defau debrancher le disque dur interne mais je n'arrive a rien le mode sans echec fonctionne mais rame a mort.
Quelqun aurai t'il une solution a me proposer? Je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance des reponce ou de laide que vous pourez me fournir.
ensuite le pc affiche une ereur 0Xc00000e9 jais tout essayer revenir sur une image dusine remetre le bios au reglage par defau debrancher le disque dur interne mais je n'arrive a rien le mode sans echec fonctionne mais rame a mort.
Quelqun aurai t'il une solution a me proposer? Je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance des reponce ou de laide que vous pourez me fournir.
A voir également:
- Probleme ereur 0Xc00000e9 que faire?
- Ereur - Guide
- Erreur 0xc00000e9 ✓ - Forum Windows 10
- Problème erreur 0xc00000e9 au démarrage ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Message d'ereur sur Adobe Acrobat - Forum Logiciels
- [Windows 7] Erreur 0xc00000e9 ✓ - Forum Windows
4 réponses
en plus l'ordi a moin de deux an tout contet je vais sur le site hp! lol la garanti hp c'est 1 ans pas deux! sniff
salut N.T62
retire ta batterie , débranche le du secteur aussi , et reste appuyer 1 minute sur le bouton allumé , ensuite rebranche le secteur sans la batterie et réessaie de l'allumé , pour voir se que sa donne .
francky
retire ta batterie , débranche le du secteur aussi , et reste appuyer 1 minute sur le bouton allumé , ensuite rebranche le secteur sans la batterie et réessaie de l'allumé , pour voir se que sa donne .
francky