Bon pc usage familial autour de 500-600 euros

Résolu
Mixbown Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un ordinateur portable pour mes parents (oui bon..! haha :) ).
Dans les alentours de 500-600 euros, un bon ordinateur qui ne décède pas au bout d'un an, avec une relativement bonne autonomie.
Pas besoin d'un pc de folie sachant qu'ils l'utilisent certes svt mais plutôt à des fins bureautiques.
Par contre un bon son ne serait pas de refus, mon père étant un grand fan de musique!

Merci bcp de prendre le temps de me répondre, j'ai pas trop trouvé de bon PC sur les classements 2013!
<3

A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Taille d'écran ?

:)
0
Mixbown Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans les 15 , 16 pouces?

(merci d'avoir répondu aussi rapidement!)
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

0
Mixbown Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
Je ne m'y connais pas trop en informatique mais je suis assez pro-asus donc ça me va bien! :)
0

A mon sens ASUS reste le meilleur en effet :)
0