Ordinateur portable: asus

Résolu
cands1999 -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous!
donc je voudrais m'acheter un pc portable de marque asus, donc voici ce que je ferai avec ce pc:
-telecharger, beaucoup! (logiciel, film, musique, manga)
-jeu (call of duty, battlefield)
-internet!!!! mdr
-un lecteur cd (important)
-tout ce qui concerne les devoirs, recherche etc (diapo, rédac sur exel, recherche etc)
et encore 2 choses importantes:
-PC qui ne fait pas plein de bruit avec le ventilateur.
voila merci pour vos réponses en avance!
mon budget: 600€ j'espère avoir une bonne idée d'ordi pour les soldes, je compte sur vous! ;)
bonne année 2014!

12 réponses

bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

pas facile à trouver, je recherche...
0
cands1999 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

haha d'accord merci :)
0
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Y as ça, mais le CPU est un peut faible...

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4906453-R510CC-XX800H-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-3217U-1-8-GHz-HDD-1-To-RAM-6-Go-NVIDIA-GeForce-GT-720M-Windows-8-Bleu.htm!moid:MO-4BDC1M24370368

Pour Call of et Battlefield, ce sera avec les effets au minimum...

Télécharger, etc stockage, pas de problème, HDD de 1To ! Et l'usb 3.0 en prime !

Marque Asus, donc pas bruillant même en jeu et bien ventilé pour un PC qui dure longtemps !
0
cands1999 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les effets au minimum, c'est a dire?
et c'est quoi les conséquences si le cpu est un peu faible?
a part ces 2 points, il m'a l'air parfait!
a ton avis lequel est mieux entre le Samsung Serie 3 NP370R5E-S02FR et celui que tu propose?
dsl je t'harcele de question, en tout cas merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis venu pour t'aider, donc toute les questions sont les bienvenues, je check les caractèristiques...
0

Il est très bien le Samsung ! mais pour Call of duty Ghost, il faut 6Go de RAM minimum le samsung en as que 4, son processeur est nettement mieu que celui du Asus !

Par contre, le Asus as 6Go de RAM ! Il ne te reste plus qu'à faire ton choix, je pencherais plus vers le samsung au niveau performance, mais il manque 2Go de ram pour Call of Duty Ghost... Il faudra te tourner vers black ops 2.

Pour le reste, les caractèristiques sont proches...

Il ne te reste plus qu'à faire des choix.

Si le CPU est un peu faible en fréquence, il risque de ramer sur les jeux...
0

je vois.. en plus les prix sont les mêmes donc apres c'est vraiment une question de jeu. je vais réfléchir :) en tout cas merci beaucoup!
0

de rien, dès que le sujet est résolu, ou que tu n'as plus de question, appuy sur le bouton "résolu".

Bonne année 2014!
0

dernière question: est ce que les RAM s'achètent?? :)
0

oui et ça se change aussi :)

C'est très facile !
C'est une petite carte que tu vient clipser dans ton PC. J'appelle ça une barrette de ram...
0

d'accord! :) voila j'ai fini, merci beaucoup et bonne année !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

un copier/coller que j'ai mis dans ton autre sujet , qui est le même qu'ici on va dire .
donc évite d'ouvrir plusieurs sujet qui parle de la même chose .
ça évitera toute confusion et , tu y verra plus clair .

je vais te dire tout de suite , que pour ton budget , et les jeux que tu veux faire fonctionner dessus , tu risque de vite faire chauffer l'ordi . il ne son pas fait pour faire tourner ce genre de jeux .
pour ce genre de jeux , il faut plus aller dans les 900 ou 1 000 € .
car la , si tu prend un des modèle cité , ta carte graphique va tourner à plein régime tout le temps et à longue va faire surchauffer la machine .
0