Problème avec la batterie de mon pc

Résolu
charbela Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Charbela -
l'icone qui affiche la charge de batterie de mon pc Samsung satellite l 500 indique 23% disponible(sur secteur ,pas en charge) et met envisagez de changer la batterie je n'y comprends rien du tout aidez moi a résoudre mon problème. NB le pourcentage va décroissant svp
A voir également:

2 réponses

I love cupcakes

Prend un voltmètre et test ton chargeur. Si tu as aucune tension, achète un nouveau chargeur. Quand a ta batterie " envisagez de changer la batterie " signifie qu'elle commence à ne plus tenir la charge correctement, que l'autonomie n'est plus correct. Achète une batterie de secours sur 100000volts.com et utilise celle d'origine jusqu'à qu'elle lâche complètement.
1
Charbela

merci pour la réponse je crois que c'est vraiment ce que j'ai a faire! ta réponse est si satisfaisante qu'il n'y a rien à redire merci encore!!! charbela
0
charbela Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc Toshiba l 500 satellite je veux dire. l'icone affiche 22% disponible (sur secteur pas en charge)
0