Acer ou Toshiba? urgent!

Résolu
TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le choix entre un Acer aspire v3-772g : Core ï5 4200m double coeur et GTX 760M et un Toshiba satellite s70-a-11g core ï7 4700mq et GT 740M
Lë reste des configuration est identique .

L'usage sera surtout du jeux. Je sais pas si je dois privilégié la carte graphique ou le processeur.. Le i5 sera il suffisamment puissant pour les jeux nectars-gen?

Je dois vite faire mon choix.
Je vous remercie !

A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

une 740M n'est pas du tout conseillée pour les jeux actuels, encore moins les prochains
apres pourquoi tu n'as le choix qu'entre ces 2 modèles ?

Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

pour commencer , évite les c'est urgent ect..... il n'y a que des bénévole ici , donc les personnes répondes quand elles on le temps .

ensuite , la priorité pour du jeux , c'est la carte graphique .
quel est ton budget ?
quel taille d'écran veux tu ? 15 ou 17"

après , du moins pour le moment , je rentre pas dans le détaille des marques , on va déjà voir les critères que je t'ai demandé .

@+
0
TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

desoler mais je dois choisir entre ces deux avant mardi : 50% de reduction.

c'est des 17pouces 1600*900 .

merci d'avanxe
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

avec 50% tu le touche à combien ? juste pour savoir .
comment ce fait il que tu as 50% que sur les deux modèle et pas d'autre ?
0
TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

350 sur des modeles specifiques et les autres sont des hybrides ou des pc pas optimiser jeux/multimedia.
donc avec tout mes points et avantages je peut toucher un des deux pour 350€.
0

de toute façon privilégier la carte graphique .
après , c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux en gamer , mais vue le prix ...... quand je dis que c'est pas ce qu'il y a de mieux , c'est que c'est un ACER qui risque de vite chauffer .
et le TOSHIBA risque d'être juste avec la carte graphique qu'il a .
0
TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok.
et c'est quel config qui me donnera le plus de fps en jeux tu pourrais me dire ?
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

En terme de qualité du produit toshiba apres si tu veux un pc quinte fais 2 ans max acer haut la main ^^
0
TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je suis pas d'accord. Les acer sont au meme niveaux que nimportequelle marque.. j'ai un 7000g qui date de 6 ans et il fonctionne niquel jamais eu de surchauffe , j'ai egalement eu un asus et un lenovo qui ont claqué les deux en 2-4 mois avec deux sav pourri. apres certaines series sont plus ou moins pourrave..
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Sa reste a prouver ^^ rien qua voir les retours sav des marques on a compris
0