Je cherche un ordi portable qui fait tourner wow en ultra !!

Résolu/Fermé
PapayeMouton Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2014 à 17:21
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pouvant faire tourner sans latence des jeux comme wow en ultra.. J'ai déjà fait pas mal de recherche concernant la carte graphique le processeur etc mais je ne m'y connait pas encore parfaitement pour faire un choix parfait !! J'ai trouvé ce PC à 600 euros mais je ne sais pas si il conviendrais, aidez moi s'il vous plait !!

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html#tabtechnicaldescription

Informations sur le produit Marque HP
Général Type de système Ordinateur portable
Système d'exploitation Windows 8 Edition 64 bits
Utilisation recommandée Usage domestique
Processeur - Chipset' CPU Intel Core i7 (4ème génération) 4500U - 1.8 GHz
Nombre de coeurs Double coeur
Cache 4 Mo
Technologie 64 bits Oui
Vitesse maximale en mode Turbo 3 GHz
Affichage Type 15.6"
Technologie de rétroéclairage LCD Rétroéclairage WLED
Résolution 1366 x 768 ( HD )
Fonctions HD BrightView
Grand écran Oui
Stockage Disque dur 750 Go HDD - 5400 tours-min
Interface Serial ATA-300
Lecteur optique DVD±RW (±R DL) - DVD-RAM
Mémoire RAM 4 Go ( 1 x 4 Go )
Technologie DDR3 SDRAM
Facteur de Forme SO DIMM 204 broches
Emplacementsvides 1
Nbre de logements 2
Audio & vidéo Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 740M - 2 Go DDR3 SDRAM
Caméra Webcam intégrée
Son Haut-parleurs stéréo
Conformité aux normes DTS SOUND+
Communications Sans fil 802.11n
Interface réseau 10-100 Ethernet
Connexions & extension Lecteur de carte mémoire Oui ( carte SD )
Interfaces HDMI
Sortie casque
Entrée microphone
USB 2.0
2 x USB 3.0
LAN
Logiciels Logiciel inclus Cyberlink PowerDVD , Windows Live Essentials, HP Recovery Manager, 7-Zip, HP Support Assistant, HP Games Powered by WildTangent, HP ProtectSmart, HP CoolSense, Norton Internet Security 2013 (abonnement de 60 jours), HP Connected Music, HP Connected ePrint, HP Connected Photo, HP Utility Center, HP Registration, Box
Microsoft Office préchargé Inclut une image préchargée de suites Microsoft Office 2013 spécifiques. Pour activer le logiciel préchargé sur ce PC, vous devez acheter une clé d'accès ou un disque Office 2013.
Entrée Type Clavier, touchpad
Caractéristiques Clavier numérique intégré, pavé tactile multi-touches
Batterie Technologie 4 éléments Lithium Ion
Divers Couleur Noir brillant, argent anodisé, motifs micro points
Localisation Français - France
Dimensions et poids Largeur 38.56 cm
Profondeur 25.8 cm
Hauteur 2.26 cm
Poids 2.28 kg
Normes environnementales ENERGY STAR Oui
Garantie du fabricant Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 1 an - enlèvement et retour
Adaptateur CA Entrée CA 120-230 V ( 50-60 Hz )
Sortie 65 Watt

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 00:23
Hummm

Alors déjà il faut savoir qu'un PC portable n'est pas vraiment un bon choix pour le gaming ... mais bon , pourquoi pas.
Le processeur est largement suffisant , un Core i5 aurait suffit aussi.
La mémoire RAM est "seulement" de 4 Go , classique , mais tu pourrais te permettre au moins 6...
La carte graphique n'est pas mauvaise , l'écran est en HD , pas 1080p mais HD tout de même...
Le reste , on s'en fou un peu x)
12
PapayeMouton Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 00:36
Au pire je pourrais rajouter une barrette de RAM il me semble non ?? Je verrais en fonction.. J'hésitait justement à cause du processeur, il n'a que 2 coeurs et 1,8 GHz no boost.. Je trouvais ça vraiment léger pour un i7.. Ce serais pas mieux un i5 avec plus de fréquence ou le i7 sera toujours mieux ? En tout cas merci de ta réponse ça me rassure !! Voyant que le prix était de "seulement" 600 euros j'étais sceptique :D
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 11:02
Sur les PC Portables , rajouté de la RAM , ou changer quelconque composant , c'est toujours beaucoup plus compliqué que sur les PC fixes...
Après pour jouer à WOW je pense pas que t'es besoin d'un Core i7 , faut savoir que pour le gaming, le processeur n'est pas si important que sa , donc un Core i5 conviendrait mieu..
Essaye de trouvé un i5 avec plus de RAM et une fréquence plus élevée
0