Quad 1.8Ghz ou Dual 2.7Ghz?

Résolu
ismalebest Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ismalebest Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais m'acheter un PC, mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai besoin...
J'aimerais savoir si un Processeur Quad core 1.8Ghz est plus rapide (ou tout simplement meilleur) qu'un Dual core 2.7Ghz

Merci d'avance! ;)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Marque, modèle exact de chaque CPU, sinon on ne peut rien faire.

"Dual-core 2.7GHz" ou "Quad-core 1.8GHz" ça ne veut plus dire grand chose.
2
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tout dépend des technologies des processeurs, et de ce que tu recherche
1
ismalebest Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais est-il possible de savoir en general..?
Comme deux technologies similaires?
0
ismalebest Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Amd a6 4400 2.7 ghz dual core et intel i7 1.8 ghz dual core
0
Utilisateur anonyme

"intel i7 1.8 ghz dual core" <= et t'appelles ça un quad pourquoi?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

certainement parce que souvent les i7 rime avec 4 coeurs , alors que la c'est plutôt un i7....U donc 2 coeurs .
0

Désolé je me suis trompé, je veux dire intel QUAD core...
0
Utilisateur anonyme

Un i7-U n'est pas un quad-core... D'ailleurs il n'y a aucun i7 quad-core qui tourne à 1.8GHz actuellement, il y avait les i7-740M il y a 3 ans mais on en fait plus des comme ça.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

donne nous plutôt les deux modèles que tu as vue , ça sera plus simple .
0