Asus X751L ne s allume plus
Résolu
joe
-
joe -
joe -
Bonjour,
J ai acheté ce PC il y a une semaine , tout allais bien , hier soir je l ai éteint correctement et ce soir , en voulant l utiliser , rien ne se passe , pas de voyant plus signe de vie , que ce passe t il , je peu pas tester une autre batterie car elle est a l intérieur ' je peux pas appuyer 20 sec sur marché , batterie enlever
SVP que faire , j ai pas envie de l envoyer en SAV
J ai acheté ce PC il y a une semaine , tout allais bien , hier soir je l ai éteint correctement et ce soir , en voulant l utiliser , rien ne se passe , pas de voyant plus signe de vie , que ce passe t il , je peu pas tester une autre batterie car elle est a l intérieur ' je peux pas appuyer 20 sec sur marché , batterie enlever
SVP que faire , j ai pas envie de l envoyer en SAV
A voir également:
- Asus X751L ne s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonsoir,
"SVP que faire , j ai pas envie de l envoyer en SAV"
C'est pourtant ce que vous devriez faire car s'il y a des problèmes au bout de huit jours, vous risquez d'être déçu plus tard !
Vous êtes seul commandant à bord, la décision, c'est vous qui la prenez !
Cdlt.
"SVP que faire , j ai pas envie de l envoyer en SAV"
C'est pourtant ce que vous devriez faire car s'il y a des problèmes au bout de huit jours, vous risquez d'être déçu plus tard !
Vous êtes seul commandant à bord, la décision, c'est vous qui la prenez !
Cdlt.
Oui je sais bien ,
Le truc c est juste que je ne comprend pas ce qui a pu se passer quand même ?
J ai peur de l envoie en SAV , transport et durée du service , a moins que des prestataires se trouve dans ma ville .
Le truc c est juste que je ne comprend pas ce qui a pu se passer quand même ?
J ai peur de l envoie en SAV , transport et durée du service , a moins que des prestataires se trouve dans ma ville .