Freeze (Ordinateur complètement bloqué)
Résolu
arion320
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arion320 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous expose mon problème :
Mon ordinateur a tendance à se bloquer sans raison. J'ai remarqué qu'il se bloquait quand il travaille trop ou pas assez. Par exemple : Quand je joue à World Of Warcraft je n'ai aucun problème mais quand je programme avec Microsoft Visual Studio il se bloque 5 minutes après avoir ouvert mon projet et ça m'embête beaucoup car j'ai peur d'endommager mes 3 ans de programmation.
Quand mon ordinateur se bloque, soit il se fige (donc plus rien ne répond, même pas la souris), soit ça me fait un écran entièrement rempli de carrées de couleurs (ce qui fait assez flipper je ne vous le cache pas).
Bref, j'ai été sous Windows 7, j'ai installé Windows 8 pour voir si le problème serait réglé mais au final non, le problème continue à persister, ça se bloque (même quand je n'utilise pas mon ordinateur!).
Merci d'avance,
Cordialement.
Je vous expose mon problème :
Mon ordinateur a tendance à se bloquer sans raison. J'ai remarqué qu'il se bloquait quand il travaille trop ou pas assez. Par exemple : Quand je joue à World Of Warcraft je n'ai aucun problème mais quand je programme avec Microsoft Visual Studio il se bloque 5 minutes après avoir ouvert mon projet et ça m'embête beaucoup car j'ai peur d'endommager mes 3 ans de programmation.
Quand mon ordinateur se bloque, soit il se fige (donc plus rien ne répond, même pas la souris), soit ça me fait un écran entièrement rempli de carrées de couleurs (ce qui fait assez flipper je ne vous le cache pas).
Bref, j'ai été sous Windows 7, j'ai installé Windows 8 pour voir si le problème serait réglé mais au final non, le problème continue à persister, ça se bloque (même quand je n'utilise pas mon ordinateur!).
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Freeze (Ordinateur complètement bloqué)
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai connu une carte mère qui faisait ça.
Je transfert ton sujet -> Matériel informatique
Est-ce un portable ?
J'ai connu une carte mère qui faisait ça.
Je transfert ton sujet -> Matériel informatique
Est-ce un portable ?
Je viens de trouver une astuce sur internet qui consiste à ouvrir le CMD en tant qu'administrateur et taper la commande suivante :
Puis dès que le scan est finit, taper :
Depuis ce matin, le problème n'a pas persister, j'attend de voir sis ça recommence. En attendant, personne n'a une diverse solution pour moi ? (Et beaucoup d'autres gens je pense).
sfc /scannow(Entrée pour valider)
Puis dès que le scan est finit, taper :
findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log > c:\cbs_log.txt(Entrée pour valider)
Depuis ce matin, le problème n'a pas persister, j'attend de voir sis ça recommence. En attendant, personne n'a une diverse solution pour moi ? (Et beaucoup d'autres gens je pense).
Si c'est la carte mère je suis mal barré dite moi. Enfin bon mon PC a quand même presque 5 bonne années. C'est un TOSHIBA Satellite (ordinateur portable).
Cordialement,
Il y a longtemps que tu l'a ouvert et dépoussiéré ?
https://i39.servimg.com/u/f39/18/06/99/75/20140910.jpg
Cette image prouve que mon TOSHIBA est très complexe et renfermer même un l'intérieur.
(Excusez moi pour les fautes)