Carte réseau Ethernet
Résolu
larmine
Messages postés
416
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon pc portable, et comme d'habitude je vais sur touslesdrivers.com pour télécharger la plus part des pilotes nécessaires.
Et donc maintenant, pour pouvoir utiliser ma carte réseau Ethernet, je suis obligé de branché le RJ45 avant de démarrer mon PC et c'est très désagréable.
Quand je regarde ma carte réseau, elle est désactiver et quand je demande a l'activer, il ne me met aucune erreur mais la carte reste désactivé. De même quand je fais une résolution de problème, il m'indique que mon câble réseau n'est pas un câble réseau.
J'ai tenté aussi une de réinstaller le pilote (touslesdrivers.com et pilote fournie sur le site constructeur) et toujours le même problème.
Pour le coup, là je commence a sécher au niveau idée pour trouver d'où vient le problème donc si vous en avez je suis preneur.
J'ai récemment formaté mon pc portable, et comme d'habitude je vais sur touslesdrivers.com pour télécharger la plus part des pilotes nécessaires.
Et donc maintenant, pour pouvoir utiliser ma carte réseau Ethernet, je suis obligé de branché le RJ45 avant de démarrer mon PC et c'est très désagréable.
Quand je regarde ma carte réseau, elle est désactiver et quand je demande a l'activer, il ne me met aucune erreur mais la carte reste désactivé. De même quand je fais une résolution de problème, il m'indique que mon câble réseau n'est pas un câble réseau.
J'ai tenté aussi une de réinstaller le pilote (touslesdrivers.com et pilote fournie sur le site constructeur) et toujours le même problème.
Pour le coup, là je commence a sécher au niveau idée pour trouver d'où vient le problème donc si vous en avez je suis preneur.
A voir également:
- Carte réseau Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Qualcomm Atheros ethernet, si présent.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Qualcomm Atheros
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Installe ce pilote --> Atheros
Redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Qualcomm Atheros ethernet, si présent.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Qualcomm Atheros
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Installe ce pilote --> Atheros
Redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Bonjour,
Je te conseille de chercher le driver de ta carte réseau sur le site de la marque de ton pc portable:
http://www.atelierduportable.com/driver-ordinateur-portable.php
Je te conseille de chercher le driver de ta carte réseau sur le site de la marque de ton pc portable:
http://www.atelierduportable.com/driver-ordinateur-portable.php
=)
Problème résolu.
Bonne soirée.