Mon ordinateur ne va plus jusqu'à la page d'accueil

Résolu
Ptitelul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur est un acer aspire one sous windows7
Récemment j'ai essayer de remettre mon ordinateur a l'état d'usine, mais il n'a pas été au bout du processus et maintenant quand je le démarre il m'affiche ce message d'erreur
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Si vous ne nous aidez pas, nous n'allons pas pouvoir deviner de quel ordinateur il s'agit !
Vous allez donc attendre un moment avant d'obtenir réponses !
Profitez également pour nous renseigner le système d'exploitation utilisé sur le pc et sa version 32 ou 64 bits, s'il vous plaît.
Cdlt.
0
Ptitelul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis désoler j'avais oubliée le plus important j'ai rajoutée les informations par contre je ne sais plus si c'est 32ou 64 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Ptitelul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà mieux, mais Acer Aspire One doit également avoir une référence, comme par exemple AOA150.
32 ou 64 bits, faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système
@+.
0
Ptitelul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux faire aucune action lors du démarrage il me met immédiatement 'le programme d'installation démarre les services ' mais sa référence est 722-c62kk
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Ptitelul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarrez le pc et dès l'affichage du logo Acer, tapotez continuellement la touche F10 jusqu'à obtenir une page d'écran de démarrages multiples, sur certains ordinateur de la marque il peut être question de la combinaison de touches Alt + F10.
Sélectionner Restauration de l'ordinateur aux paramètres sortie usine et procédez.
Ce lien fournit les explications sur la façon de s'y prendre. Cliquez ICI
Attention, cette procédure effacera tous les documents personnels non sauvegardés.
@+
0
Ptitelul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de m'avoir aidée mon ordinateur re fonctionne comme avant au revoir

--
0

Merci je vais tout de suite essayer cette méthode

--
0