Les discussions
A l'aide portable ne détecte pas carte réseau
RésoluBonjour, J'ais formater mon Pc ce matin j'étais sous linux et je voulais Windows seven tout c'est bien passer, mise a part que windows seven ne dé...
Pc portable pas cher
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable et j'ai un budget de 350-370€, si possible le meilleur que je puisse acheter :D Pourriez-vous me ...
Svp choix 3 pc portable pour cadeau de noël!
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un pc portable surtout pour le jeux à mon copain Exemple jeux : GTA IV, the settlers 7, SIMS 3 , age of empire 3...
Jarrive plus a avoir mon ecran de pc portable
RésoluBonjour, j'ai un probeleme avec un pc portable HP j'ai voulu brancher un cordon HDMI pour relier a une tv.une fois brancher je suis alle dans affi...
Ordi portable asus
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi portable asus x5dab series , quand je le démarre , le ventilo ce met en route mais rien n'apparaît à l'enc...
Meilleur pc portable ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je remercie d'avance ceux qui me répondront :) Je suis actuellement en Fac et j'me rends compte à quel point un ordinateur...
Choix ordinateur portable !aide!
RésoluBonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...
Choix entre trois ordinateurs portables
RésoluBonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable dans le but de jouer, pas dans de hautes définitions, mais aux futures jeux comm...
Problème wifi sur pc portable
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer l'interrupteur d'alimentation du signal radio sur un pc portable IBM T60 avec mes remerciements bonne jour...
Ordi portable s'éteint brusquement
RésoluBonjour, Depuis remplacement W.Vista par W.7, l'ordinateur s'éteint brutalement. Pas de signe avant coureur. Redémarrage en mode sans échec, puis re...
Ce pc portable me suffit-il ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable suffit pour ce que je veux faire (internet film hd, traitement de texte) http://www.rueducommer...
Mon laptop est il compatible avec crysis2 ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable : le MSI Gaming/Séries G GT780, et j'aimerai savoir si il est compatible avec Crysis 2 ou Battlefiel...
Lecteur/graveur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon lecteur/graveur de mon HP Pavilion dv7 car il ne fonctionne plus. Mon nouveau lecteur doit-il obligatoirement êt...
Pc portable asus u41jf-wx169v
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordi portable J'y connais pas grand chose mais à priori celui-ci me semble pas mal. PC portable Asus U41JF-WX...
Souris pour un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle souris de bonne qualite pourrais-je prendre pour un pc portable a moins de 20 € merci de votre reponse ! Ps : ne me...
Choix entre ces deux pc portable
RésoluBonjour, Quel pc portable est le mieux pour regarder des films en Hd (donc qui prend de la place) et aller sur internet,forum réseaux sociaux ...
Quelle pc portable prendre ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle pc portable prendre pour moins de 500 € mais je pe monter jusqu'a 530 €. pour l'instant j'ai trouvé cela http://m...
Pc portable 17,3 pouces hp dv7-40, durée de
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable 17,3 pouces HP DV7-4040FR. il y a 3 jours (samedi), mais j'ai un doute, on me dit que la durée de vie n'e...
Pc portable pour gamer moyen
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable car les 320 Go de mémoire et les 512 Mo dédié de ma petite carte graphique commence à se ...
Pc portable étudiant
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable pour pouvoir taper mes cours sur ordinateur et aller sur internet (parfois regarder des films mais pas de jeux)....
Pc portable aucun affichage au démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable n'affiche plus rien sur l'écran depuis quelques jours au démarrage. J'ai vérifié le bon fonctionnement du di...
Choix entre mac book et pc portable normal
RésoluBonjour, voila j'ai fini ma selection , est mes choix ce sont arreter sur deux pc , un pc acer a 600 € ou un mac book ( voir lien ) , pouvait vous...
Quel ordinateur portable dois-je choisir....?
RésoluBonsoir à tous et à toutes ! J'ai un gros dilemme. Voici le problème. Dans 15/20 jours je compte acheter un ordinateur portable ou transportable. J...
Formater un pc portable acer
RésoluBonjour, ma soeur et mon beauf mon passer leurs pc pour voir si je pouvais le formater il était avec vista et le cd ne fonctionne plus ! j'ai donc...
Achat pc portable gamer
RésoluBonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...
Peut on optimiser un pc portable
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si on pouvait optimiser son PC portable en changeant son processeur ou sa carte memoire ect.. comme po...
Mise à jour matérielle pc portable
RésoluBonjour, j'ai acheté mon PC portable il y a 1 an et demi et aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus à jour matériellement. J'ai : Packard B...
Un portable pour l'université
RésoluBonjour, je pars à l'université en septembre prochain, je rentre en biologie et en chimie de la santé (en Pharmacologie quoi :p). Je veux donc me...
Quel pc portable parmi cette sélection ?
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. Alors voilà je suis actuellement en phase de recherche d'un PC portable pour remplacer le mien qui est à a peine 1 ans m...
Informations sur un ordinateur portable...
RésoluBonjour, je voudrais changé de portable d'ici quelque semaine, et cette semaine j'ai vu sur le catalogue carrefour: Le Pavilion g6*1146 + le disque du...
Chargeur pc portable
RésoluBonjour, ma soeur a son chargeur de pc portable qui ne marche plus, c'est un hydro 65w. J'en ai trouvé un sur internet, je ne sais pas si il conviendr...
Achat pc portable douteux
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur qui commence a dater un peu (2002, et je ne parle même pas de la config) et je souhaiterais changer. J'...
Hésitation entre trois pc portable
RésoluBonjour à tous, je souhaite m'acheter un pc portable et mon choix s'est porté vers ses 3 là mais je n'arrive pas à me décider ^^ -HP Pavilion ...
Hésite entre 3 ordis portables
RésoluBonjour à tous, Voila je vais bientôt vendre (en tout cas essayer^^) mon samsung r720 pour acheter un autre ordinateur portable. J'ai trouver 3 or...
Besoin d'aide pour choix entre 2 portables !
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux portables. un Toshiba avec un core i3 à 2,4 et une carte graphique Intel HD Graphics (je sais ...
Comment faire avec un pc portable pour ...
RésoluBonsoir à toutes et tous Comment je fais pour que quand je ferme l'écran de mon PC portable, ne se mette pas en veille, je voudrais qu'il reste actif...
Trouver bon ordinateur portable
RésoluBonjour, Je constate que j'ai une mauvaise carte vidéo qui me prive de jouer à l'occasion de certains jeux mais parfois, cela marche pareil mais p...
Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas !
Résolu/FerméBonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du...
Mon ordi portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai une question mon pc portable Windows 7 de la marque HP est tombé mais il avait rien et après 5mn quand j'ai voulu télécharger quelqu...
Choix pc portables
RésoluBonjour, J'hésite entre deux pc portables , l'utilisation que j'en ferai serais de l'internet sans lags , des vidéos HD , bref une utilisation ba...
Changer la batterie de son pc portable
RésoluBonjour, Ca devait arriver un jour : ma batterie à rendu l'âme. Le maximum de sa capacité est de 21.4% et son autonomie ne dépasse plus les 10 min...
Comment brancher un ecran pc sur un portable
RésoluBonjour, Mon ecran de portable est cassé et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon écran de pc. quelqu'un a un idee sur les touches pour le fa...
Ordinateur, portable ou netbook gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un netbook, portable ou ordinateur gratuit ? Ou des concours ou jeu ou l'on est presque sur d'en gagner 1 ?
Pc portable 700 euros max
RésoluBonjour, Je souhaiterai que vous m'aider à choisir un PC Portable pour 700Euros MAXIMUM . Utilisation : -Principalement du jeux 3D ( modern wa...
Choix pc portable pour architecte
RésoluBonjour, Je suis architecte, je dois acheter un PC portable pour faire le relais avec mon bureau et travailler chez moi. Voici les logiciels que ...
Pas de stéreo sur mon pc portable
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! je vient d'acheter un ordinateur portable ACER et des que je lance un jeu, une video, un clip, ou bien quand je ...
Ordi portable bloqué
RésoluBonjour, voila, mon probleme, c est que mon ordi fait des siennes il se bloque au demarrage au moment ou on peu appuyer sur f2 ou f12 et puis plus r...
Ordinateur gammer ( portable )
RésoluBonjour, Je compte me payé un pc portable gammer pour 500-700 dollars Maximum je ne m'y connais pas du tout en hardware alors je compte s...
Avis sur achat d'un pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un pc portable, le marché ayant pas mal évoluer je ne sais pas trop quelle produit serra le mieux pour mon utilisation. ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acquerir un pc portable principalement pour jouer aux jeuxvideos mais aussi naviguer... J'ai un budget entre 600 et 800 ? Aurie...