Les discussions
Mon ordinateur portable message d'erreur
RésoluBonjour, "PXE-E61: Media Test Failure, check cable PXE- M0F: Exiting Broadcom PXE ROM." Voici le message que m'affiche mon pc portable lorsqu...
Pc portable ?
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable pour remplacer mon desktop actuel > AMD Athlon X2 6400+ Black Edition X1950XT 512Mo 4Go R...
Pc portable, 15", 400€
RésoluBonjour bonjour! Je cherche pour un ami, un pc portable. A priori tout est dans le titre. Bien entendu on évitera Hp, Compaq, Acer, et autre marqu...
Problème roulette tactile hp portable.
RésoluBonjour, Voilà, il ya quelques minutes, j'ai voulu me servir de ma roulette tactile de mon ordinateur portable ( HP DV7-1150EF ), mais celle-ci ne ...
Composant pour portable hp compaq nx9005
RésoluBonjour, Ou pourrais-je trouver des composant pour se pc portable : il me mange la ram, le hdd, le lecteur cd, le système de refroidissement et un c...
Votre avis sur deux ordinateurs portables.
RésoluBonjour, J'hésite entre deux ordinateurs portables, pouvez vous m'aider ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00117254.html https://www.ldlc.com/fiche/...
Prbl alimentation électrique ordi portable
RésoluBonjour à tous, Mon PC portable (un ACER Travelmate 4050 qui n’est plus sous garantie mais qui ne sert qu'à relever des mails) me joue des tours en...
Ordinateur portable acer
RésoluBonjour, j'ai regarder les ordinateur portable et celui-ci me plait ACER 5750G-2434G50Mn Je voudrais des avis sur la marque ou sur le model!! Me...
Estimation asus pro66ic (pc portable)
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en vente mon pc portable actuel tournant sous windows 7 64 bits. Je l'ai acheté le 21/11/2009 il n'est donc plus s...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, alors voila j'ai un budget de 800/850 euros et je dois acheter un ordinateur portable à ma fille, elle aimerait un 13 ou 15 pouces, elle n'...
Information sur la maintenance du laptop
Résolu/FerméBonjour, je me nomme Taylor je suis étudiant en maintenance informatique et réseau. Ma préoccupation est celle-ci si le setup de mon ordinateur est pr...
Laptop
RésoluBonjour, est ce vrai que de mettre une multiprise ou barre d,alimentation on off que cela peut causer des problemes a un portable meme si le pc est ...
Barre d'espace en panne sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable easynote de packard bell, en allumant mon ordinateur ma barre d'espace fonctionnait normalement et sans rien avoir fait ...
Ordinateur portable asus
RésoluBonsoir , ma soeur va demande un ordi portable asus a 700 ? pour noel j'aimerai savoir si la configuration peut faire tourner minecraft et les sims 3 ...
Choix tres difficiles pc portable gamer noel
Résolu/FerméBonsoir a tous . je voudrai avoir quelques renseingements sur des pc portables gamers . 15 pouces j'aimerai que vous me classez les meilleur au plus m...
Pc portable ou fixe
RésoluBonjour il y a peu j ai poste un sujet pour savoir qu elle configuration pc pas trop chere j allai prendre pour pouvoir jouer a des jeux recents sans ...
Conseils choix portable dell
RésoluBonjour, Dell m'a conseillé l'inspiron 15R efficacité. Vous en pensez quoi ? Je rappelle mon utilisation : traitement de texte, internet, google sk...
Portable mons de 600 euros
RésoluBonjour, Je me perd dans tous les comparatifs et les forums pour trouver un portable qui a toutes les qualités : rapidité, écran de bonne qualité,...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je cherche à investir dans un pc portable sans trop me ruiner ... j'ai commencer à me documenter, me déplacer en grande surface ou spécia...
Acheter un portable
RésoluBonjour, j'aimerai un conseil pour me permettre de choisir un pc portable. Je désir m'en servir pour travailler des photos et faire des diapos, ai...
3 pc portable lequelle choisir?
RésoluBonjour, Pouveez vous me dire vos avis sur ces trois PC portable svp? Utilisation: montage photo/image avec photoshop, montage son avec reason/...
Conseil sur un pc portable pour des jeux
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un pc portable et je souhaiterai avoir quelques conseil car j'ai vu celui ci :ASUS X53SC-SX286V. Je voudrais ...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelques avis sur ce produit : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis...
Choix de pc portable...
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'ordinateur portable pour un budget entre 700-1000 euro. J'ai déjà vu quelques trucs : https://www.topachat.com/...
Pc gamer portable
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais me faire un pc portable gamer exclusivement pour les jeux vidéos. Les pc fixe sont bien mais ils sont fixe. Ca ...
Probleme pc portable ...
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec Mon pc Portable, dès que je l'allume aucun soucis c'est Marqué "Fujitsu Siemens Computer.....
Recherche pc portable suffisant pour wow
RésoluBoooonjour, Les fêtes de Noël approchent. Ça tombe bien, l'ordinateur portable du fréro est parti vers un monde meilleur (que ses puces reposent en...
A l'aide portable ne détecte pas carte réseau
RésoluBonjour, J'ais formater mon Pc ce matin j'étais sous linux et je voulais Windows seven tout c'est bien passer, mise a part que windows seven ne dé...
Pc portable pas cher
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable et j'ai un budget de 350-370€, si possible le meilleur que je puisse acheter :D Pourriez-vous me ...
Svp choix 3 pc portable pour cadeau de noël!
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un pc portable surtout pour le jeux à mon copain Exemple jeux : GTA IV, the settlers 7, SIMS 3 , age of empire 3...
Jarrive plus a avoir mon ecran de pc portable
RésoluBonjour, j'ai un probeleme avec un pc portable HP j'ai voulu brancher un cordon HDMI pour relier a une tv.une fois brancher je suis alle dans affi...
Ordi portable asus
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi portable asus x5dab series , quand je le démarre , le ventilo ce met en route mais rien n'apparaît à l'enc...
Meilleur pc portable ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je remercie d'avance ceux qui me répondront :) Je suis actuellement en Fac et j'me rends compte à quel point un ordinateur...
Choix ordinateur portable !aide!
RésoluBonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...
Choix entre trois ordinateurs portables
RésoluBonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable dans le but de jouer, pas dans de hautes définitions, mais aux futures jeux comm...
Problème wifi sur pc portable
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer l'interrupteur d'alimentation du signal radio sur un pc portable IBM T60 avec mes remerciements bonne jour...
Ordi portable s'éteint brusquement
RésoluBonjour, Depuis remplacement W.Vista par W.7, l'ordinateur s'éteint brutalement. Pas de signe avant coureur. Redémarrage en mode sans échec, puis re...
Ce pc portable me suffit-il ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable suffit pour ce que je veux faire (internet film hd, traitement de texte) http://www.rueducommer...
Mon laptop est il compatible avec crysis2 ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable : le MSI Gaming/Séries G GT780, et j'aimerai savoir si il est compatible avec Crysis 2 ou Battlefiel...
Lecteur/graveur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon lecteur/graveur de mon HP Pavilion dv7 car il ne fonctionne plus. Mon nouveau lecteur doit-il obligatoirement êt...
Pc portable asus u41jf-wx169v
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordi portable J'y connais pas grand chose mais à priori celui-ci me semble pas mal. PC portable Asus U41JF-WX...
Souris pour un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle souris de bonne qualite pourrais-je prendre pour un pc portable a moins de 20 € merci de votre reponse ! Ps : ne me...
Choix entre ces deux pc portable
RésoluBonjour, Quel pc portable est le mieux pour regarder des films en Hd (donc qui prend de la place) et aller sur internet,forum réseaux sociaux ...
Quelle pc portable prendre ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle pc portable prendre pour moins de 500 € mais je pe monter jusqu'a 530 €. pour l'instant j'ai trouvé cela http://m...
Pc portable 17,3 pouces hp dv7-40, durée de
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable 17,3 pouces HP DV7-4040FR. il y a 3 jours (samedi), mais j'ai un doute, on me dit que la durée de vie n'e...
Pc portable pour gamer moyen
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable car les 320 Go de mémoire et les 512 Mo dédié de ma petite carte graphique commence à se ...
Pc portable étudiant
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable pour pouvoir taper mes cours sur ordinateur et aller sur internet (parfois regarder des films mais pas de jeux)....
Pc portable aucun affichage au démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable n'affiche plus rien sur l'écran depuis quelques jours au démarrage. J'ai vérifié le bon fonctionnement du di...
Choix entre mac book et pc portable normal
RésoluBonjour, voila j'ai fini ma selection , est mes choix ce sont arreter sur deux pc , un pc acer a 600 € ou un mac book ( voir lien ) , pouvait vous...
Quel ordinateur portable dois-je choisir....?
RésoluBonsoir à tous et à toutes ! J'ai un gros dilemme. Voici le problème. Dans 15/20 jours je compte acheter un ordinateur portable ou transportable. J...