Les discussions

Mon ordinateur portable message d'erreur

Résolu

Bonjour, "PXE-E61: Media Test Failure, check cable PXE- M0F: Exiting Broadcom PXE ROM." Voici le message que m'affiche mon pc portable lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Labeuhlet

Pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable pour remplacer mon desktop actuel > AMD Athlon X2 6400+ Black Edition X1950XT 512Mo 4Go R...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Sky75

Pc portable, 15", 400€

Résolu

Bonjour bonjour! Je cherche pour un ami, un pc portable. A priori tout est dans le titre. Bien entendu on évitera Hp, Compaq, Acer, et autre marqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Apatik

Problème roulette tactile hp portable.

Résolu

Bonjour, Voilà, il ya quelques minutes, j'ai voulu me servir de ma roulette tactile de mon ordinateur portable ( HP DV7-1150EF ), mais celle-ci ne ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Yourri

Composant pour portable hp compaq nx9005

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver des composant pour se pc portable : il me mange la ram, le hdd, le lecteur cd, le système de refroidissement et un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur deux ordinateurs portables.

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs portables, pouvez vous m'aider ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00117254.html https://www.ldlc.com/fiche/...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prbl alimentation électrique ordi portable

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC portable (un ACER Travelmate 4050 qui n’est plus sous garantie mais qui ne sert qu'à relever des mails) me joue des tours en...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Cyber-Hacker07

Ordinateur portable acer

Résolu

Bonjour, j'ai regarder les ordinateur portable et celui-ci me plait ACER 5750G-2434G50Mn Je voudrais des avis sur la marque ou sur le model!! Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
natachat

Estimation asus pro66ic (pc portable)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en vente mon pc portable actuel tournant sous windows 7 64 bits. Je l'ai acheté le 21/11/2009 il n'est donc plus s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Brett

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un budget de 800/850 euros et je dois acheter un ordinateur portable à ma fille, elle aimerait un 13 ou 15 pouces, elle n'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
etiennette57

Information sur la maintenance du laptop

Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme Taylor je suis étudiant en maintenance informatique et réseau. Ma préoccupation est celle-ci si le setup de mon ordinateur est pr...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
brupala

Laptop

Résolu

Bonjour, est ce vrai que de mettre une multiprise ou barre d,alimentation on off que cela peut causer des problemes a un portable meme si le pc est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre d'espace en panne sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable easynote de packard bell, en allumant mon ordinateur ma barre d'espace fonctionnait normalement et sans rien avoir fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
robert

Ordinateur portable asus

Résolu

Bonsoir , ma soeur va demande un ordi portable asus a 700 ? pour noel j'aimerai savoir si la configuration peut faire tourner minecraft et les sims 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jainas

Choix tres difficiles pc portable gamer noel

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous . je voudrai avoir quelques renseingements sur des pc portables gamers . 15 pouces j'aimerai que vous me classez les meilleur au plus m...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ou fixe

Résolu

Bonjour il y a peu j ai poste un sujet pour savoir qu elle configuration pc pas trop chere j allai prendre pour pouvoir jouer a des jeux recents sans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gabbisover2

Conseils choix portable dell

Résolu

Bonjour, Dell m'a conseillé l'inspiron 15R efficacité. Vous en pensez quoi ? Je rappelle mon utilisation : traitement de texte, internet, google sk...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Sky75

Portable mons de 600 euros

Résolu

Bonjour, Je me perd dans tous les comparatifs et les forums pour trouver un portable qui a toutes les qualités : rapidité, écran de bonne qualité,...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
denis45

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche à investir dans un pc portable sans trop me ruiner ... j'ai commencer à me documenter, me déplacer en grande surface ou spécia...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
fafa49

Acheter un portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai un conseil pour me permettre de choisir un pc portable. Je désir m'en servir pour travailler des photos et faire des diapos, ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
condriote

3 pc portable lequelle choisir?

Résolu

Bonjour, Pouveez vous me dire vos avis sur ces trois PC portable svp? Utilisation: montage photo/image avec photoshop, montage son avec reason/...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur un pc portable pour des jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable et je souhaiterai avoir quelques conseil car j'ai vu celui ci :ASUS X53SC-SX286V. Je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques avis sur ce produit : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Choix de pc portable...

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur portable pour un budget entre 700-1000 euro. J'ai déjà vu quelques trucs : https://www.topachat.com/...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Pc gamer portable

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais me faire un pc portable gamer exclusivement pour les jeux vidéos. Les pc fixe sont bien mais ils sont fixe. Ca ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Hesoyam

Probleme pc portable ...

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec Mon pc Portable, dès que je l'allume aucun soucis c'est Marqué "Fujitsu Siemens Computer.....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
maxou2600

Recherche pc portable suffisant pour wow

Résolu

Boooonjour, Les fêtes de Noël approchent. Ça tombe bien, l'ordinateur portable du fréro est parti vers un monde meilleur (que ses puces reposent en...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

A l'aide portable ne détecte pas carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ais formater mon Pc ce matin j'étais sous linux et je voulais Windows seven tout c'est bien passer, mise a part que windows seven ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Anorexia

Pc portable pas cher

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable et j'ai un budget de 350-370€, si possible le meilleur que je puisse acheter :D Pourriez-vous me ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
M.Rik

Svp choix 3 pc portable pour cadeau de noël!

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un pc portable surtout pour le jeux à mon copain Exemple jeux : GTA IV, the settlers 7, SIMS 3 , age of empire 3...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dop54

Jarrive plus a avoir mon ecran de pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un probeleme avec un pc portable HP j'ai voulu brancher un cordon HDMI pour relier a une tv.une fois brancher je suis alle dans affi...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julienn001

Ordi portable asus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi portable asus x5dab series , quand je le démarre , le ventilo ce met en route mais rien n'apparaît à l'enc...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
roffiat

Meilleur pc portable ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance ceux qui me répondront :) Je suis actuellement en Fac et j'me rends compte à quel point un ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
maxime5723

Choix ordinateur portable !aide!

Résolu

Bonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Dryff

Choix entre trois ordinateurs portables

Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable dans le but de jouer, pas dans de hautes définitions, mais aux futures jeux comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Sky75

Problème wifi sur pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer l'interrupteur d'alimentation du signal radio sur un pc portable IBM T60 avec mes remerciements bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stepatem

Ordi portable s'éteint brusquement

Résolu

Bonjour, Depuis remplacement W.Vista par W.7, l'ordinateur s'éteint brutalement. Pas de signe avant coureur. Redémarrage en mode sans échec, puis re...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ce pc portable me suffit-il ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable suffit pour ce que je veux faire (internet film hd, traitement de texte) http://www.rueducommer...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop est il compatible avec crysis2 ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable : le MSI Gaming/Séries G GT780, et j'aimerai savoir si il est compatible avec Crysis 2 ou Battlefiel...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cixty

Lecteur/graveur pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon lecteur/graveur de mon HP Pavilion dv7 car il ne fonctionne plus. Mon nouveau lecteur doit-il obligatoirement êt...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pinjul

Pc portable asus u41jf-wx169v

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordi portable J'y connais pas grand chose mais à priori celui-ci me semble pas mal. PC portable Asus U41JF-WX...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sky75

Souris pour un pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle souris de bonne qualite pourrais-je prendre pour un pc portable a moins de 20 € merci de votre reponse ! Ps : ne me...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mangaka457

Choix entre ces deux pc portable

Résolu

Bonjour, Quel pc portable est le mieux pour regarder des films en Hd (donc qui prend de la place) et aller sur internet,forum réseaux sociaux ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
florian69230

Quelle pc portable prendre ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle pc portable prendre pour moins de 500 € mais je pe monter jusqu'a 530 €. pour l'instant j'ai trouvé cela http://m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
legamer68740

Pc portable 17,3 pouces hp dv7-40, durée de

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable 17,3 pouces HP DV7-4040FR. il y a 3 jours (samedi), mais j'ai un doute, on me dit que la durée de vie n'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour gamer moyen

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable car les 320 Go de mémoire et les 512 Mo dédié de ma petite carte graphique commence à se ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ddc22

Pc portable étudiant

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable pour pouvoir taper mes cours sur ordinateur et aller sur internet (parfois regarder des films mais pas de jeux)....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
p1loù

Pc portable aucun affichage au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'affiche plus rien sur l'écran depuis quelques jours au démarrage. J'ai vérifié le bon fonctionnement du di...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
renrhaf

Choix entre mac book et pc portable normal

Résolu

Bonjour, voila j'ai fini ma selection , est mes choix ce sont arreter sur deux pc , un pc acer a 600 € ou un mac book ( voir lien ) , pouvait vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Clicway

Quel ordinateur portable dois-je choisir....?

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai un gros dilemme. Voici le problème. Dans 15/20 jours je compte acheter un ordinateur portable ou transportable. J...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
saitoolove
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 170