Souris tactile sur Hp portable windows 10

Résolu
Stony2306 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr, j'aimerais savoir si il est possible de régler la vitesse de cette souris tactile ?
Lorsque je veux déplacer mon doigt sur ce pavé tactile , la flèche se déplace en activant un peu tout ce qui affiché sur l'écran d'une manière intempestive. Un peu difficile à expliquer ....
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467

Bonjour,
En principe oui, tapez souris dans le recherche, ensuite, Modifier les paramètres de la souris, Options supplémentaires de souris, onglet Options de pointeur, effectuez vos modifications et enregistrez-les.
Si vous disposez d'une case Amélioration de la précision du pointeur, cochez-la.
Cdlt.
0
Stony2306 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour vos conseils. J'ai pu modifier le réglage de la souris tactile.
Tout est ok. :-)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467 > Stony2306 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, content pour vous et bonne continuation.
Je viens de me relire, "le" recherche c'est pas terrible, mais vous avez probablement rectifié !!!

Cordialement.
0