Les discussions

Le firewall se trouve ou ???

Bonjour, je voudrait regler mon firewall, le probléme, c'est que je ne sait pas ou il se trouve.... jai windows xp et avast pro comme antivirus es ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kiro09

Pare-feu, antivirus et compagnie...

Bonjour, J'ai, sur des conseils amicaux, installé diverses protections sur mon ordi. Résultat : il rame lamentablement ! Je suppose que certaines de...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Kikimoi

Configuration zone alarm

Bonjour, Comment est-ce qu'on peut rendre des ports accessibles avec Zone Alarme comme pare feu? :erci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
ftiercel

Problème pare feu avec le netgear wg311 v3

Bonjour..J'ai un gros problème en ce moment.En effet, j'essaye de télécharger World of Warcraftb(pour les 10 jours gratuits) et impossible de démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
gougou

Probleme avec anti virus firewall

Bonjour, voila , il ya un sens interdit qui se met sur l'icone de firewall dans la barre des taches et çà marque disfontionnement du controle du c...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
petit chat

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, j 'ais actuellement windows defender comme par-feu,je cherche a avoir votre avis sur celui là,et quel pare-feu me conseillez vous si celui l...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pierre_91

Recherche un bon firewall

Bonjour, je cherche un bon firewall, car recement attaquer par un cheval de troie, le pare feu windows n'avait pas reussi a le bloquer. Je recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
l'etudiant du 50

Config du firewall zonealarm, votre avis...

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le firewall gratuit de ZoneAlarm et je voulais savoir si il y avait une bonne configuration a faire ? d'avance merci ;...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
remynascar

Pare feu windows ou zone alarm

Bonjour, Etant donné que je viens de nettoyer mon ordi (grace à TChiki) suite à une intrusion du trojan mailskinner , je pose la question suivante: ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nibor15

Nouveau parefeu

Bonjour, ma suite antivirus complet de MACAFEE gratuit 2 mois à l'achat du pc arrive à son terme. je possede le driver de la nouvelle suite antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
MaenArBalch

Choisir son firewall

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer la dernière version de sunbelt-personal, j'ai le message suivant : internal_error. Impossible de l'installer....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bling-bling

Pare feux desactivé

Bonjour, voila a chaque fois que je allume mon pc mon pare feux est desactivé et je dois le activer a chaque fois est il normal???? avant ca me fazai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
sisi 01

Parefeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un parfeu gratuit et leger merci d'avance -- biz beekiff

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon parefeu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pare feu il bloque tout ce que je telecharge merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
becem_tn

Firewall vista

Salut. J'ai décidé de faire le grand pas et j'ai migrer sous vista (ultimate 64 bits). Quelqu'un m'avait dit que le firewall était bien meilleur que x...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lol_lee_lol

Erreur maj & config s/zone alarm suite

Bonjour, 1) j'ai zoneAlarm secutity suite v 7.0.4 lorsque j'active l'antivirus et que je le met à jours , celui ce désactive, aprés avoir effectuer s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
KompoZer

Règle kerio

Bonjour, quelqu'un sait comment faire une règle pour que mon pare-feu Kerio ne bloque pas Limewire. Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
louiclol

Freebox pare-feu ??

Bonjour, Bonjour, Une question qui va sembler sûrement bête à tous les férus qui exercent ici mais je me pose la question suivante : une conn...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
loic561

Ralentissement pc et alerte pare feu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est fortement ralentis,je n'ai pas installé de nouveaux programme et ma mémoire est encore bien disponi...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et pare feux

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable 120GO avec un antivirus AVAST + pare feux windows j'ai lu dans le forum que Spybot était très effic...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
vanille76

Test de firewall

bonjour ! pour tester l'efficacité de mon firewall, je connais 2 sites qui le font : - http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan? - https://grc.com/x/ne.dl...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
theoreme29

Dois - je desactivé le pare feu windows ?

Bonjour, Voila j'ai Avira Antivir comme antivirus et Comodo firwall comme parefeu ! Mais mon Parefeu windows a toujour été actif, dois je le des...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
michael

Pare feu shareaza

 Résolu

Bonjour, un pare feu bloque mes connexions entrantes shareaza, mais pour sortantes il n'y a pas de probleme bien sur. j'ai configurer le pare feu po...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
meteora

Clé pour le pare feu outpost !

Bonjour, j'ai telechargé la version d'evaluation du fireware Outpost et je voudrais savoir s'il y a un site ou je pourrais trouver une clé de valid...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
flo74700

Avast av et pare-feu windows xp

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à jeter Norton AV pour télécharger ensuite Avast. J'essaierai de suivre les conseils glanés ça et là pour laisser le minimum de...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
slifer

Antivirus antispyware pare feu gratuits

Bonjour, j'aimerais télécharger gratuitement un antivirus qui fasse antispyware et pare feu mais qui soit gratuit est-ce webroot est bien ou alors...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
weetabix40

Firewall pour vista

Bonjour, suite à divers pb avec zone alarm, je l'ai désinstallé:il empêche mise à jour avast,bloque le freeplayer,bloque ses propres mise à jour(plus...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
passant

Zone alarm free vraiment gratuit?

Bonjour, après le bug de microsoft, j'ai téléchargé la version 483 qui a périmé tres vite. si je télécharge à nouveau, c'est toujours périmé. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
kruschevv

Zoneallarm en plus du pare feu windows ?

Bonjour, je voudrais savoir si zonealarm est uniquement un pare feu, et si ca vaut le coup de l'installer en plus du parefeu windows merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
verni29

Avast ou antivirus firewall ou un autre

Bonjour, J'ai AntiVirus Firewall ( que je paye 5€ tous les mois ) et je ne le trouve pas trop efficace. On m'a conseillé Avast, est t'il bien o...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Pierro56

Pare feu

Bonjour, J'ai un problemme avec mon routeur j'essaie d'activer les ports donc quand je veux enregistrer il met un message entry 1 and 5 hav...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Francky

Pare feu

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Armor comme pare feu, car je tourne avec le pare feu windows qui n'a pas l'air terrible. Y a t'il une configuration p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Jiminsk

Antivirus firewall orange

Bonjour,ets ce que fire wall d'orange est vraiment payant a 60 euros par moi je crois que je devrait mettre avg 8.0 free edition c sce qu'on ma dit q...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
dj-postka

Probleme firewall look n stop

bonjour a tous , voila mon probleme, depuis que j'ai mon alice box, j'utilise ma carte reseau donc en ethernet, look n stop se configure donc sur la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
drachezoil

Passer en high id avec emule (zonealarm)

 Résolu

Bonjour, depuis que g instale zoneazlarm mon emule0.9 tourne au ralenti est ce que normale

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
freehomme

Firewall incompatible

 Résolu

Bonjour a vous, J'espere que vous pourrez m'aider. Lorsque je clique sur le logiciel d'installation de zone alarm, un message s'affiche en me disan...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jaren

Pare feu compatible mcafee

Bonjour, J'ai un problème avec Zone Alarm que j'ai du désinstaller ( impossible de faire les mises à jours ) dommage.... J'utilise VirusScan E...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
JEANRV

Firewall autre que zone alarm et kerio

 Résolu

Bonjour, j'ai installer sur mon autre ordinateur ( portable , sous vista , firefox aussi ) zone alarm . cependant la connection internet a été bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
julia 8300

Pare feu bitdefender internet security 2008

Bonjour, voilà mon problème : mon pare feu bitdefender se réinitialise tous les jours à peu près à la même heure et redemande une autorisation pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Funder43

Configuration du firewall juniper ssg-20

Bonjour, j'aimerais avoir la doc d'installation et la config requise pour le firewall juniper ssg-20 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Shérif

Pare feu et routeur shareaza

salut g toujour un probléme de pare feu et de routeur avec ma 9box 4 sur shareaza pourtant g déconecter windows xp et configurer les pors de ma box (p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour zone alarm

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de zone alarm le message suivant apparait: cannot copy file 'C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\Updates==anti_spyware=An...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Tommyluke

Pare feu

Bonjour,j'aurais voulu savoir si commodo serait comptaible avec anti virus fire wall d'orange +spybot +ccleaner+malwarebytes+tunupu utilities merci a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
loukesako

Quel firewall choisir ?

 Résolu

Bonjour tous, j'ai actuellement ZA mais je veux en changer pour un autre gratuit. J'ai repéré 2 bons COMODO et ONLINE ARMOR, pouvez vous m'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sev

[pare-feu] compatibilité vista/kerio ?

 Résolu

Bonjour à tous Dans la partie virus/sécurité du forum, on est souvent amené à conseiller aux personnes qui demandent de l'aide d'installer un pare-...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
anthony5151

Firewall detecté !!!!

Bonjour, Voila donc j'aimerais utiliser Limewire mais j'ai un gros probleme : Limewire me dit qu'un parefeu bloque ma connexion et donc impossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
3ou

Probleme avec le pare feux

Bonjour, j'ai un petit souci c'est quand je allume mon pc j'ai toujours le pare feux que est pas allume et je dois le remetre a chaque fois hors avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gen-hackman

Choix d'un pare-feux

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai changer de pare-feux (Zone Alarm) alors j'ai fait quelques recherches, j'ai sélectionné ces 3 pare-feux mais je ne sais pa...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jorginho67

Firewall compatible avec kaspersky7

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise depuis peu kaspersky anti virus 7.0 et apparament les firewall compatible sont rare d'ou ma question: Connaitriez vous u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
waidoo

2 anti-spypware et zonealarm!!!

Bonjour, je me demande si je peux installer spybot et spyware terminator ainsi qu un anti-virus AVAST et zoneAlarm?? et svp je veux savoir plus sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nice_girle
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 901