Pare-feu bitdefender 2008 excésif !
Funder43
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Funder43 Messages postés 41 Statut Membre -
Funder43 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec le pare feu de bitdefender internet security 2008 : tous les jours il réinitialise toutes les règles et il faut réautoriser les programmes à se connecter.
Ce n'était pas très grave avant que veuille télécharger un gros fichier via internet explorer. En effet cette opération prend beaucoup de temps et je ne suis pas toujours là pour m'en occuper or,lorsque bitdefender bloque internet explorer je doit tous recommencer à zéro.
Quelqu'un sait-il comment configurer le pare feu de bitdefender 2008 afin d'éviter ce genre de problème ?
Merci.
Ce n'était pas très grave avant que veuille télécharger un gros fichier via internet explorer. En effet cette opération prend beaucoup de temps et je ne suis pas toujours là pour m'en occuper or,lorsque bitdefender bloque internet explorer je doit tous recommencer à zéro.
Quelqu'un sait-il comment configurer le pare feu de bitdefender 2008 afin d'éviter ce genre de problème ?
Merci.
A voir également:
- Pare-feu bitdefender 2008 excésif !
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Bitdefender threat scanner ✓ - Forum Virus
- Encarta 2008 - Forum Logiciels
Pourrais tu me dire ou elle se situe ?
Dit moi si elle sont cocher, et ce qu'il y a a peut près dans tes règles
Mes règles c'est pour autoriser internet explorer à se connecter au port TCP et pareil pour media player, c'est tout.
Va dans, "antispyware" à gauche, puis t'as "paramètres avancés" vas dedans et là va voir dans les onglets du haut "registres" "cookies" et "scripts" si c'est activé, si c'est le cas décochent les.
Voila, dit moi ce que ca donne...