Pare feu windows xp

Résolu
miquéou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 silvin -
bonsoir a tous,j'ai une question sur mon pare feu;
j'ai téléchargé kério en pare feu et je voudrais savoir si je peux désactiver le pare feu de windows ou non ?
2ème question est-ce nécessaire de charger se personal 1.06 en plus de spybot ? merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

Pour le parefeu windows oui tu peux le désactiver mensionne que c'est toi qui gère la solution de protection...

pour spybot je sais pas...
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

aluuuu

quel antivirus as tu?

oui si tu as kerio tu peux désinstaller celui de windows (moins de conflits )
pour ta navigation plutot que internet explo( sans l'effacer surtout) telecharge fixefox ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

gratuit, agreable et moins de soucis surtout !!

que veux tu telecharger en + de spybot?

bizoux
0
miquéou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses comme antivirus j'ai avast . kério en pare feu et spybot en anti spywares.je vais voir pour firefox,encore merci
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

de rien !!! bah tu c ou nous trouver loool

bizoux bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenni

ki peut maider? mon pare feu m'empeche de me connecter sur msn j'aimerai le desactiver mais je ne c pas ou il se trouve reponder moi svp bsx
0
silvin

<ital>bonjours , quand jallume mon ordinateur je voi a droite en ba de mon écran " alerte de sécurité windows " que un parfeu est desactivé je clique decut on me dit que ma protection d'antivirus est périmé .." que fair? se serai gentil de maider merci beaucoup</ital>
0