Probleme limewire pare-feu
fabien ch
Messages postés
92
Statut
Membre
-
eltaco4046 Messages postés 130 Statut Membre -
eltaco4046 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive plus a connect limewire il me dit que limewire a detecte un par-feu,hors en enlevant firewall de windows,sunbelt,mon antivirus et mon antispyware,il reste impossible de ce connecte alors ou est cacher ce pare-feu merci et meilleur voeux ...
je n arrive plus a connect limewire il me dit que limewire a detecte un par-feu,hors en enlevant firewall de windows,sunbelt,mon antivirus et mon antispyware,il reste impossible de ce connecte alors ou est cacher ce pare-feu merci et meilleur voeux ...
A voir également:
- Probleme limewire pare-feu
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
Limewire trouvais un pare-feu que je ne connaissait pas, car meme en désactivant celui de mon anti-virus (le pare feu windows aussi), limewire en détectais un
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution a ce probleme
Je vous conseille donc ce qui suit :
Essayez de désinstaller limewire (si vous ne savez pas comment faire, me le demander, il va me faire plaisir de vous dire comment) et inslallez le a nouveau
Si cela ne marche pas, n'utilisez plus limewire : Désinstallez le et installez Frostwire
Allez sur google et tappez Frostwire
Choisissez le site du logiciel : ca devrait etre le premier site qui apparait
Cliquez sur "Download now"
Suivez les étapes a l'écran
C'est un logiciel "jumeaux" si on veux, de limewire : Il fonctionne exactement de la même facon
L'interface est exactement la même
Mais je trouve que Frostwire est plus rapide et apporte moins de problemes