Pare-feu facile pour moi
asseforlife
Messages postés
694
Statut
Membre
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
POurriez vous me donner un pare-feu hyper facile d'utilisation et gratuit pour un debutant comme moi svp ( hormis celui de zone alarm ki était to compliker pr moi ). merci de vos reponses.
POurriez vous me donner un pare-feu hyper facile d'utilisation et gratuit pour un debutant comme moi svp ( hormis celui de zone alarm ki était to compliker pr moi ). merci de vos reponses.
A voir également:
- Pare-feu facile pour moi
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge ✓ - Forum Gmail
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Non mais j'ai peur davoir des intrusion dans mon pc a l'avenir. Et voila ma protection c :
- comme antivirus g antivir
-comme anti malwres et spyware g spybot ( le teatimer est desactivé ) + AVG antispyware ( la version payante et protection residente active) + malawres bytes + SuperAntispyware (sans la protection en temps réelle pour eviter des ralentissement de pc).
- comme antivirus g antivir
-comme anti malwres et spyware g spybot ( le teatimer est desactivé ) + AVG antispyware ( la version payante et protection residente active) + malawres bytes + SuperAntispyware (sans la protection en temps réelle pour eviter des ralentissement de pc).