Reglage parefeu aprés norton}avast
Bonjour, j'ai du changer d'antivirus sur mon ordi portable car mon offre de découverte Norton était expirée. Comme sur mon PC de bureau j'ai donc ins...
Bonjour, j'ai du changer d'antivirus sur mon ordi portable car mon offre de découverte Norton était expirée. Comme sur mon PC de bureau j'ai donc ins...
Bonjour, Je cherche un Firewall Gratuit, lequel pouvez vous me conseiller ? J'en voudrait 1 performant, en français si possible, facile de confi...
Bonjour, J'ai Securitoo pris en abonnement chez Orange (plus cher que directement j'ai vu cela!!) je voudrais arrêter de perdre 5 euros/mois mais su...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je télécharge actuellement sur Shareaza2.3.1.0, ou du moins j'essaie difficilement, en effet quand j'ouvre Shareaza,...
Bonjour, Mon limewire a détecté un firewall et je ne peu plus downloader de la musique. comment je fais pour l'enlever ? J'ai vista. Merci.
Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur par feu que est léger et efficace, j'ai windows XP SP2. merci
Bonjour à tous; je sais que ce sujet et traité plusieurs fois sur le site mais pas depuis quelque mois , je voulais savoir quel est le firewall le pl...
Bonjour, jai un petit pb avec mon pare feu je vous explique dans propriete du pare feux je ne peut pas cocher ACTIVER OU DESACTIVER et en hau...
Bonjour, J'ai un soucis avec Limewire, voila il me met qu'il détecte un pare-feu et refuse le telechargement à cause de cela. J'ai bitdefender et j'a...
Bonjour, Après avoir installé le SP3 de Windows XP, j'ai constaté que ma liaison à Internet devenait impossible. Je l'ai donc désinstallé. J'ai appri...
aidé moi jvous en suplie ! je galerre trop avec frostwire ! quand je le démare sa me met en bas de la page " chargement du suport de l'internationalis...
Bonjour , En ce qui concerne les Firewall ( en français ) , quel est le plus performant ? Zone Alarme et Jetico Personal Firewall et Kerio ...
Bonjour, J'ai installé Limewire Pro sur mon pc (je suis sous windows xp) et il me détecte un pare feu, alors j'ai enlevé le pare feu windows, toujo...
Bonjour,j'aimerais savoir ce que je pe mettre comme pare-feu etant donner que j'ai l'anti virus fire wall d' orange est ce qu'on pourrais m'aider en...
Bonjour,pourquoi tu dis que l'anti virus d'orange est nulle mais je connais avast et je pe dire que c une vrai passoire dsl
Bonjour, J'aurai besoin de votre avis. Suite à des blocages du PC. Article : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7932589 ordi bloque par m...
Bonjour, j'ai installé zone alarm firewall free le 25 aout 08 plusieurs fois dans la journée un message me dit qu'une mise a jour importante doit ...
Bonjour, j'ai actuellement windows vista edition familial premium et je voudrais comprendre pourquoi dans mon centre de sécurité mon pare-feu windows ...
Bonjour, j'ai installé depuis peu Sunbelt, qui d'ailleurs fonctionne très bien. Le seul "hic" étant qu'il me créé des alerrtes à chaque connexion sur...
Bonjour, voila j'ai chopé le virus msn pourtant malgre antivirus avast et pare feu windows il fallu que se soit un de mes contact msn qui m'informe ...
Bonjour ou bonsoir a tous, Depuis un certain temps, je subis un scan des ports' assez régulièrement, qui se retrouve vu et bloqué par le Bitdefender2...
Bonjour tous, lorsque je lance comodo => summary => proactive defense, il y a écrit en bas "xxx files are waiting for your review". Que faire ? ...
Bonjour, Suite à des mises à jours SP2 et SP3, le fire-wall Windows apparait maintenant comme désactivé. En allant sur "Centre de sécurité" ou sur ...
Bonjour, que me conseillez vous comme bon parefeu plus performant que zone alarme et look'n stop (car celui ci marche mal sur mon pc) merci de vos ...
qui gagnera ?
Bonjour, jetico firewall, commentçamarche -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
Bonjour, bonsoir, A bout de trois heures sans résultat me revoila avec un problème qui a progressé^^ J'ai téléchargé avast. Petit problème il m'em...
Bonjour, Un ami a bricolé mon ordinateur. Depuis, en allumant mon ordinateur, j’ai un message inquiétant avec la croix rouge: »Alerte de sécurité ...
Bonjour, je voudrait regler mon firewall, le probléme, c'est que je ne sait pas ou il se trouve.... jai windows xp et avast pro comme antivirus es ...
Bonjour, J'ai, sur des conseils amicaux, installé diverses protections sur mon ordi. Résultat : il rame lamentablement ! Je suppose que certaines de...
Bonjour, Comment est-ce qu'on peut rendre des ports accessibles avec Zone Alarme comme pare feu? :erci
Bonjour..J'ai un gros problème en ce moment.En effet, j'essaye de télécharger World of Warcraftb(pour les 10 jours gratuits) et impossible de démarrer...
Bonjour, voila , il ya un sens interdit qui se met sur l'icone de firewall dans la barre des taches et çà marque disfontionnement du controle du c...
Bonjour, j 'ais actuellement windows defender comme par-feu,je cherche a avoir votre avis sur celui là,et quel pare-feu me conseillez vous si celui l...
Bonjour, je cherche un bon firewall, car recement attaquer par un cheval de troie, le pare feu windows n'avait pas reussi a le bloquer. Je recherche ...
Bonjour, je viens d'installer le firewall gratuit de ZoneAlarm et je voulais savoir si il y avait une bonne configuration a faire ? d'avance merci ;...
Bonjour, Etant donné que je viens de nettoyer mon ordi (grace à TChiki) suite à une intrusion du trojan mailskinner , je pose la question suivante: ...
Bonjour, ma suite antivirus complet de MACAFEE gratuit 2 mois à l'achat du pc arrive à son terme. je possede le driver de la nouvelle suite antivirus...
Bonjour, voila a chaque fois que je allume mon pc mon pare feux est desactivé et je dois le activer a chaque fois est il normal???? avant ca me fazai...
Bonjour, je voudrais savoir un parfeu gratuit et leger merci d'avance -- biz beekiff
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pare feu il bloque tout ce que je telecharge merci d'avance -- biz beekiff
Salut. J'ai décidé de faire le grand pas et j'ai migrer sous vista (ultimate 64 bits). Quelqu'un m'avait dit que le firewall était bien meilleur que x...
Bonjour, 1) j'ai zoneAlarm secutity suite v 7.0.4 lorsque j'active l'antivirus et que je le met à jours , celui ce désactive, aprés avoir effectuer s...
Bonjour, quelqu'un sait comment faire une règle pour que mon pare-feu Kerio ne bloque pas Limewire. Merci à l'avance
Bonjour, Bonjour, Une question qui va sembler sûrement bête à tous les férus qui exercent ici mais je me pose la question suivante : une conn...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est fortement ralentis,je n'ai pas installé de nouveaux programme et ma mémoire est encore bien disponi...
Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable 120GO avec un antivirus AVAST + pare feux windows j'ai lu dans le forum que Spybot était très effic...
bonjour ! pour tester l'efficacité de mon firewall, je connais 2 sites qui le font : - http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan? - https://grc.com/x/ne.dl...
Bonjour, Voila j'ai Avira Antivir comme antivirus et Comodo firwall comme parefeu ! Mais mon Parefeu windows a toujour été actif, dois je le des...
Bonjour, un pare feu bloque mes connexions entrantes shareaza, mais pour sortantes il n'y a pas de probleme bien sur. j'ai configurer le pare feu po...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.