Les discussions

Firewall 4.12

bonjour , mon probleme est que étant chez orange il m'ont envoyé un anti verole et en l' instalant il me bloque mon pc et toute manip est impossible c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
RClog

Besoin d'aide pour pare feu (urgent)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel pare feu pourrais-je mettre avec windows live onecar?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel firewall pour antivir??

Bonjour, Je trouve très intéressant ce forum, j'aurai besoin de votre aide. Auparavant j'avais KAV 2009 et Zone Alarm, mais je trouvais que sa ral...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jorginho67

Impossible = desactiver =pare feu norton

 Résolu

Bonjour, Pour Connecter Le PC, Portable (WiFi) à la Livebox , Je n'arrive pas à Désactiver Le ParFeu Norton (évaluation ,Ordi Neuf )en Vista . Qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Phono84

Recherche anti virus et firewall

bonjour à tous ! je recherche un anti virus gratuit qui soit performent ainsi qu'un firewall... Je mis koner pas trop en securité internet et on m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
gloman

Firewall configuration

Bonjour, j'ai installé le firewall "sunlbelt personal firewall". J'aimerais le configurer pour que j'obtienne une protection maximale, et j'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de securité firewall et internet

Bonjour, j ai un probleme avec mon anti-virus firewall . en effet j ai souscrit avec mon abonnement internet une protection anti-virus firewall . au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pimprenelle27

Msn pare feu

 Résolu

Bonjour, mon pare feu g-data quand je l'active je peux pas allé sur msn pk?? et comment résoudre le problème sans devoir desactiver le pare feu

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kourgain-street

Firewall légér et efficace

Bonjour, j'aimerais avoir un firewall léger et efficace pour bien me protégé intel core 2 duo, hp nc6400 1 go de ram, actuellement sans fir...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kasper18

Problem avec antivirus firewall

Bonjour, je suis abonnée a orange, je paye un antivirus firewall 6.15, qui marchait bien jusque la (bien qu'il soit assez lourd mais bon) et l...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fredo

Antivirus ou pare feu

Bonjour, je viens de télécharger antivir et je n'arrive pas a l'instaler ( je ne sais pas comment ) ? 01 un pare feu c'est quoi ? 02 un antivirus se...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
acom

Firewall détecte 3 intrusions par secondes

 Résolu

je retetexte car personne ne m'a répondu Bonjour, Mon firewall (zone alarm version gratuite) bloque au moins 3 intrusions par seconde depuis quelq...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
thecrazyshadow

Pare-feux windows98

Bonjour, cherchant depuis 1 semaine 1 pare-feux freeware compatible win98, (jeticho personnal firewall plante le systeme,) ,-déclaré compatible a cert...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
keeg

Recherche fire wall

Bonjour, salut j ai avast comme anti-vérus je cherche un fire wall gratuit et j ai vista

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fabule

Perte connexion suite instal pc tool firewall

Bonjour, je viens d'installer PC TOOL FIRE WALL PLUS sur mon ordi ainsi qu'ANTIVIR. Pour avoir une connexion à internet, je suis obligé de désactive...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
CROTCHO

Firewall bloque des milliers d'intrusions

Bonjour, Mon firewall (zone alarm version gratuite) bloque au moins 3 intrusions par seconde depuis quelques jours et je reçois énormément de pop up ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
thecrazyshadow

Avast+pare feu windows sp3 qu'en pensez vous?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprete à changer d'antivirus, j'avai bitdefender qui marche tres bien niveau secu mais je suis en fin de licence et il me cause de...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

2 pares feux ?

Bonjour, Au bout de 3 ans ! je viens de m'apercevoir que j'ai 2 pares feux, celui de Windows que je viens de découvrir et celui que j'ai donc insta...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par

Pare feu windows

Bonjour, 'ai installé Zone alarme comme pare feu. J'ai donc desactiver le pare feu windows, cependant un message d'avertissement reste affiché dans l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
FCDAND

Pare-feu sur limewire

Bonjour J'ai le système Windows XP, je viens d'installer Kaspersky antivirus 2009 (à la place de Norton). J'ai LimeWire version 4.18.3, je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
flo_Op

Demande pour pare feu ,merci

Bonjour, Je suis sous vista et mon ordi a bien du mal a accépter firefox ,on m'a dit que sa venait de zone alarm, donc j'aurais aimer savoir qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
sophiline

Parefeu

 Résolu

Bonjour, j'ailerais bien obtenir un petit conseil au niveau parefeu voila pour le moment j'ai le parefeu windows mais j'hésite à télécharger zone al...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pilou

Reglage parefeu aprés norton}avast

Bonjour, j'ai du changer d'antivirus sur mon ordi portable car mon offre de découverte Norton était expirée. Comme sur mon PC de bureau j'ai donc ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Strik-Strak

Firewall gratuit ?

Bonjour, Je cherche un Firewall Gratuit, lequel pouvez vous me conseiller ? J'en voudrait 1 performant, en français si possible, facile de confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
toni2a

Securitoo antivirus firewall

Bonjour, J'ai Securitoo pris en abonnement chez Orange (plus cher que directement j'ai vu cela!!) je voudrais arrêter de perdre 5 euros/mois mais su...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bedo06

Probleme avec le parefeu/routeur sur shareaza

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je télécharge actuellement sur Shareaza2.3.1.0, ou du moins j'essaie difficilement, en effet quand j'ouvre Shareaza,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gule

Comment enlever un firewall sur limewire

Bonjour, Mon limewire a détecté un firewall et je ne peu plus downloader de la musique. comment je fais pour l'enlever ? J'ai vista. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sannex

Meilleur pare feu

Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur par feu que est léger et efficace, j'ai windows XP SP2. merci

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michoutte

[firewall gratuit français ]

Bonjour à tous; je sais que ce sujet et traité plusieurs fois sur le site mais pas depuis quelque mois , je voulais savoir quel est le firewall le pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Rethok9354

Pare feu

Bonjour, jai un petit pb avec mon pare feu je vous explique dans propriete du pare feux je ne peut pas cocher ACTIVER OU DESACTIVER et en hau...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
loic561

Pare feu lime wire

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Limewire, voila il me met qu'il détecte un pare-feu et refuse le telechargement à cause de cela. J'ai bitdefender et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
emo-coco

Mise à jour de zonealarm impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé le SP3 de Windows XP, j'ai constaté que ma liaison à Internet devenait impossible. Je l'ai donc désinstallé. J'ai appri...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lanra

Frostwire problem de connection et pare feu

aidé moi jvous en suplie ! je galerre trop avec frostwire ! quand je le démare sa me met en bas de la page " chargement du suport de l'internationalis...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Brendan-big-boss

Quel firewall / quel antivirus ?

 Résolu

Bonjour , En ce qui concerne les Firewall ( en français ) , quel est le plus performant ? Zone Alarme et Jetico Personal Firewall et Kerio ...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Invité

Limewire et pare feu

Bonjour, J'ai installé Limewire Pro sur mon pc (je suis sous windows xp) et il me détecte un pare feu, alors j'ai enlevé le pare feu windows, toujo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Amaralith

Pare-feu

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ce que je pe mettre comme pare-feu etant donner que j'ai l'anti virus fire wall d' orange est ce qu'on pourrais m'aider en...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
benurrr

Pare feu

Bonjour,pourquoi tu dis que l'anti virus d'orange est nulle mais je connais avast et je pe dire que c une vrai passoire dsl

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dyan

Pare feu windows

Bonjour, J'aurai besoin de votre avis. Suite à des blocages du PC. Article : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7932589 ordi bloque par m...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pattm

Zone alarm

 Résolu

Bonjour, j'ai installé zone alarm firewall free le 25 aout 08 plusieurs fois dans la journée un message me dit qu'une mise a jour importante doit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
oeanindien

Probleme pare-feu vista

Bonjour, j'ai actuellement windows vista edition familial premium et je voudrais comprendre pourquoi dans mon centre de sécurité mon pare-feu windows ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
RodUniversal

Sunbelt personal firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis peu Sunbelt, qui d'ailleurs fonctionne très bien. Le seul "hic" étant qu'il me créé des alerrtes à chaque connexion sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
g!rly

Pare feu desactiver par strategie de groupe

Bonjour, voila j'ai chopé le virus msn pourtant malgre antivirus avast et pare feu windows il fallu que se soit un de mes contact msn qui m'informe ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sloubi76

Scan des ports et firewall/antivirus désactiv

Bonjour ou bonsoir a tous, Depuis un certain temps, je subis un scan des ports' assez régulièrement, qui se retrouve vu et bloqué par le Bitdefender2...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Cesel45

Comodo firewall

 Résolu

Bonjour tous, lorsque je lance comodo => summary => proactive defense, il y a écrit en bas "xxx files are waiting for your review". Que faire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
g!rly

Impossible d'activer le pare-feu windows

Bonjour, Suite à des mises à jours SP2 et SP3, le fire-wall Windows apparait maintenant comme désactivé. En allant sur "Centre de sécurité" ou sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Michoutte

Quel firewall

Bonjour, que me conseillez vous comme bon parefeu plus performant que zone alarme et look'n stop (car celui ci marche mal sur mon pc) merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
tribun

Comodo personal firewall vs. zone alarme !

qui gagnera ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Jetico firewall

 Résolu

Bonjour, jetico firewall, commentçamarche -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Le sioux

Ajuster pare feu à avast

Bonjour, bonsoir, A bout de trois heures sans résultat me revoila avec un problème qui a progressé^^ J'ai téléchargé avast. Petit problème il m'em...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
meléopoldine

Alerte de securite windows-aucun pare feu

Bonjour, Un ami a bricolé mon ordinateur. Depuis, en allumant mon ordinateur, j’ai un message inquiétant avec la croix rouge: »Alerte de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Beamon
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 901